CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:18:01

Mwarf, bah en fait moi j´pensais pareil qu´Acro avant. Pis j´suis tombé dans le vice des fêtes et des grosses soirées. Avec bien sur clopes à gogo, bière, puis vodka, puis whyski, puis rhum, puis des substances illicites. C´est un piège où faut pas tomber, mais vu qu´évidemment j´suis con et jeune... J´avoue être dépendant de la clope, mais certainement pas du reste. (D´ailleurs j´en achète pas, tjrs gratter aux autres, tel est ma loi :hap: )

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:18:40

Et au pire ne plus se souvenir de sa soirée a fait une experience a raconter a ses enfants plus tard :rire:

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:19:03

Saber Posté le 10 juillet 2007 à 01:17:57 non mais ça les mecs qui boivent comme des trous, on appelle ça des glandus acro

:d) Je me disais bien que Totoflandu avait une signification particulière :noel:

Ange_Salvateur Posté le 10 juillet 2007 à 01:18:01 Mwarf, bah en fait moi j´pensais pareil qu´Acro avant. Pis j´suis tombé dans le vice des fêtes et des grosses soirées. Avec bien sur clopes à gogo, bière, puis vodka, puis whyski, puis rhum, puis des substances illicites. C´est un piège où faut pas tomber, mais vu qu´évidemment j´suis con et jeune... J´avoue être dépendant de la clope, mais certainement pas du reste. (D´ailleurs j´en achète pas, tjrs gratter aux autres, tel est ma loi )

:d) Ouais t´es con, pas moi :rire: Et je risque pas de tomber dans le système :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:19:03

a raconter aux enfants :rire:

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:19:36

Totoglandu**

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
10 juillet 2007 à 01:19:52
  • quartum profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 01:16:42 avertir modérateur
* Chocobill Posté le 10 juillet 2007 à 01:15:51 shiriu76 Posté le 10 juillet 2007 à 01:14:20 Le tabac n´a aucun intérêt.
Ca coûte cher, tu fouètes de la bouche après surtout le cigarette froide, ça te défonce la santé

Oui

Kikuchi Bah l´alcool, pas au point de l´alcoolisme. Y´a que le champagne, et c´est normal car c´est bon comparé au reste.. des alcools forts et puants qui te foutent un mal crâne le lendemain, et qui te font tomebr dans des coma éthyliques.. quel intérêt ?

:d) on rigole bien sur le moment entre copain :rire: et ça fais des souvenirs si tu bois pas trop :rire:

C´est clair que tu te tappes des méchantes barres quand t´es bourré mais après c´est sur qu´il ne faut pas être défoncé au point de ne plus pouvoir marcher car ça je l´ai fais une fois et je ne le referai plus jamais :fou:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:20:06
  1. Chocobill profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 01:17:12 avertir modérateur
  3. Ange_Salvateur Posté le 10 juillet 2007 à 01:14:56 "ni à l´alcool réellement"

MON CUL T´ETAIS BOURRE AU NOUVEL AN

:d) C´était du champagne, et puis c´était juste une petite heure... Comparé à toi et ton copain... :rire: :rire: :rire:

:d) Ouais ptdr, il s´prend la chaise, et ensuite il essaye de sauter du balcon. :rire: N´empêche que j´ai du lui lire une hisoitre pour qu´il s´endorme, et y sucait son pouce. :rire: J´étais le seul clean de la soirée mwa, avais bien bu, mais vu que j´tiens pas trop mal. :p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:20:13

Saber Posté le 10 juillet 2007 à 01:17:57
non mais ça les mecs qui boivent comme des trous, on appelle ça des glandus acro

:d) :-p

Hell :d) moi j´suis encore jeune et con alors :gni:

l´alcool c´est juste un moyen d´entrer dans une conversation plus profonde avec tes camarades de jeux

:d) ça permet de faire des soirée zik de ouf aussi :coeur:

quartum
quartum
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:20:21

hall :d) c´est vrai que c´est quand on est jeune comme toi qu´on tombe facilement la dedans :-) mais essaie de t´en sortir dés maintenant (surtout les drogues et la clope) et tu verra que ça, ira bien mieux plus tard :-)))

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:20:29

Substances illicites :bave: a part les joint (jamais en grande quantitée) j´ai jamais touché a autre chose pourtant c´est pas l´envie qui me manque :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:21:17
  1. Chocobill profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 01:19:03 avertir modérateur
  3. Saber Posté le 10 juillet 2007 à 01:17:57 non mais ça les mecs qui boivent comme des trous, on appelle ça des glandus acro

:d) Je me disais bien que Totoflandu avait une signification particulière :noel:

:d) Totoflandu ? :hap:

ptdr non, j´ai même pas fait expres en plus :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:21:31

hall :rire: :d) hell :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:21:51
  • quartum profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 01:20:21 avertir modérateur
* hall :d) c´est vrai que c´est quand on est jeune comme toi qu´on tombe facilement la dedans :-) mais essaie de t´en sortir dés maintenant (surtout les drogues et la clope) et tu verra que ça, ira bien mieux plus tard :-)))

:d) Bah t´inquiète, moi je touche à la drogue uniquement dans les soirées, jamais ailleurs. J´fume jamais non plus en présence de ma copine. Quelques p´tites règles quoi... Je sais que je deviendrai jamais dépendant du joint, ni de l´alcool. Paske j´aime pas être bourré, j´aime bien plané tranquillment avec des potes ,et faire croire des conneries à ceux qui tiennent pas l´alcool. (on a fait croire à un pote qu´il avait un dromadaire dans l´oeil paskil avait fumé des Camel :rire: )

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:23:02
  • teioh profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 01:20:29 avertir modérateur
* Substances illicites :bave: a part les joint (jamais en grande quantitée) j´ai jamais touché a autre chose pourtant c´est pas l´envie qui me manque :fou:

:d) Mwarf, nan perso mwa ça me fait pas du tout envi de passer au stade suppérieur. C´est passé de la fumette de temps en temps à du gros calibre qui te bouzille la santée sur le long terme. Non seulement tu deviens acro, mais tu deviens également une loque, et surtout très pauvre après, vu lprix que ça coute cte merde. ^^

Saber
Saber
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:24:19

j´ai promis de ne jamais fumer le moindre truc... alors comme ça c´est fait pour moi :ok:
Plus est, je n´en ai pas envie, ça pu plus qu´autre chose.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:24:25

Bon.

:d) Quelle drogue apporte la plus grande peine de prison si vous êtes surpris en flagrant délit.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:24:53

c´est clair un p´tit bédo de temps en temps ça fait pas de mal, moi je dois fumer p´têtr 4-5 fois dans l´année, mais quand j´étais au lycée ça y allait :p)

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:25:14

Dépenser de l´argent pour de la drogue ou autres (a la limites une bouteilles d´alcool au bahut :rire: ), jamais de la vie sa coute bien trop cher et vu les clopinettes que je gagne je peux pas me permettre d´acheter tout et n´importe quoi

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:25:22
  • Chocobill profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 01:24:25 avertir modérateur
* Bon.

:d) Quelle drogue apporte la plus grande peine de prison si vous êtes surpris en flagrant délit.

:d) Aucune idée, ça dépand si tu vends ou si tu consommes juste, et de la quantité. Ca peut aller du passage devant le juge pour possession de shit, à plusieurs années de tole si tu en vends.

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
10 juillet 2007 à 01:25:49

Héroine :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment