j´ai du mal ajd lol j´connais meme plus les reponse =p
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 17:10:56
moi j´été pas pres
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 17:11:33
-Quel est le nom du chocobo de joe?
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 17:11:43
Boco
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 17:11:52
Boco
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 février 2004 à 17:11:58
merde...sais plus le nom exact
Zell-2
Niveau 10
15 février 2004 à 17:12:21
hum...je regarde(je m´inscris pas)mais je gueule si il y a une faute lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 17:12:21
non c pas boco
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 17:12:22
Cobo ?
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 17:12:23
9 secondes . ..
Zell-2
Niveau 10
15 février 2004 à 17:12:49
Choco
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 février 2004 à 17:12:52
Te_ _ _
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 17:13:01
teyo
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 17:13:09
Je croyais que tu jouais pas Zell-2 ^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2004 à 17:13:15
j´sait pas comment ca s´ecris^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 février 2004 à 17:13:15
Jacobo lol
Parkko
Niveau 38
15 février 2004 à 17:13:21
Teyoh ?
_Ferd_
Niveau 10
15 février 2004 à 17:13:22
Teiho ou teioh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm