lol je pourrai aps venir, ou pas longtemps, je pars demain
ouin tu va nous manquer pendant une semaine(on aura enfin la paix)
Dans 3800 mess ce topic est premier..
um . ... merci de . ..de . ...de cette très émouvante remarque lol
Yo les amis qui s´inscrit au quizz tournament?
désolé, je peux pas, je pars dans moins d´une heure ^^
Le quizz commence dans 2h bon bone vacances a toi hell!!inscrivez vous
merci ( pour une fois que je par ^^ ) et si je reviens mardi, c´est normale, je me serai cassé queque chose sur les pistes ( j´ai l´habitude )
ca commence quand a 14h?
Le quizz commence dans 1heur qui s´inscrit?
moi
je m´inscris bien sur
Quizz-Tournament,18ème édition.L´incroyable peut se produire!
---------->~~¤Inscriptions¤~~<-----------
Pilote Ferd Warlink Cloud-Léon Acro
c kan ke ca commence ? ,j´ai faim moi!
questce que vous avez tous a avoir faim a 17h?ca commence quand 2 autres concurents joueraont
Pilote Ferd Warlink Cloud-Léon Acro Perfect
je vx bien essayer meme si je ss un peu nul
fiou...fait cho ici
ok mais il faut rester longtemps cortex
Pilote Ferd Warlink Cloud-Léon Acro Perfect Cortex