vous avez peurs de ces 54 titans, il fo pas ( ils sont pas si terrible ) affrontez les en cours de jeu
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 février 2004 à 22:51:40
Edea lol
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:51:42
et après on entre dedans et on va se batrre contre seifer et édéa ( volez lui alexandre :p ) lol
Knibabal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:51:49
merde , la fenetre etait pas assé haute pour voir le debut !
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 février 2004 à 22:52:12
hey...j´avais 6 point moi o_O
54 titans?ou ca?lol
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:52:31
lol pas 54 mais 4 lol
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:53:14
les gagnants ont 3 points et les perdant perde 2 points
et toi tu as perdu 2 fois lol
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:54:46
kestion ff7-ff8
kel est le nom du vaisso volant dans ff7 et ff8
DarkHeart
Niveau 10
14 février 2004 à 22:54:55
Hautvent Hydre
Knibabal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:55:00
hauvent et hydre
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:55:06
hautvent et hydre ( ou ragnarock )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm