vous avez peurs de ces 5 titans, il fo pas ( ils sont pas si terrible ) affrontez les en cours de jeu
Zell-2
Niveau 10
14 février 2004 à 22:45:14
je dis merci l´ordi qui rame
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 22:45:34
J´arrête, je n´arrive plus à passer au bon moment... En plus, j´suis dans une espèce d´échanges de musique, l´ordi risque unb loquage à chaque seconde...
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:45:58
lol
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:47:41
kestion ff7
peut on avoir les 9 heros ( en comptant aeris ) dans la meme piece
Knibabal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:47:52
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm