vous avez peurs de ces 3 titans, il fo pas ( ils sont pas si terrible ) affrontez les en cours de jeu
Knibabal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:23:52
mais met des question un peu plus dure genre : combien de Ap faut t´il pour passer a la 3eme etoile de la materia contenir par exemple
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:24:28
c´est vrai que c´est simple ^^ knibabal, t´as quoi comme FF?
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:24:46
kel est le nombre de couleur de materia
Knibabal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:25:01
6 , 7 , 8 , 9 , 10 et ffta
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:25:10
5
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 22:25:20
5.
Knibabal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:25:31
6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm