vous avez peurs de ces 2 titans il fo pas ( ils sont pas si terrible ) affrontez les en cours de jeu
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:05:41
lol j´ai jamais de chance ^^
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:06:24
citez la premiere limite de clad
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:06:33
bravoure
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:07:07
¤¤¤¤¤¤¤ Quizz du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
participants
The_Big_Monarch -> 11 hellmaster -> 3
vous avez peurs de ces 2 titans il fo pas ( ils sont pas si terrible ) affrontez les en cours de jeu
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:07:11
lol je suis très rapide mais je fais souvent des erreurs de frappe ^^
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:08:30
kestion ff8 ou peut on avoir avoir la carte angel pour la premiere fois ( pas besoin d´etre très precis )
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:08:31
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 22:09:03
Pour avoir la carte Angel, faut gagner contre Zone ou Watts aux carte :/
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:09:07
je sais pas ^^
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:09:40
c fo big monarch
indice c o cd1
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:09:40
battre zone au cartes!!!! ^^
Jackasso
Niveau 11
14 février 2004 à 22:10:14
il faut battre avec Zone
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:10:36
sé pas ^^
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:10:52
je voudré le lieu lol pas le possesseur
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 22:11:06
Bah oui, c´est ce que je disais, au CD1 :/
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 22:11:12
timber
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 22:11:24
mé ou o cd1 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm