vous avez peurs de ces 2 titans il fo pas ( ils sont pas si terrible ) affrontez les en cours de jeu
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:49:59
kestion ff10
komment se nomme le personnage principal ?
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:50:17
tidus
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 21:50:48
J´étais pas prêt, lol :D
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:50:51
c´est ça? :p
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:50:55
¤¤¤¤¤¤¤ Quizz du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
participants
The_Big_Monarch -> 4 hellmaster -> 3
vous avez peurs de ces 2 titans il fo pas ( ils sont pas si terrible ) affrontez les en cours de jeu
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:51:42
lol monarch, je prends ma revanche de la dernière fois ^^
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:52:55
si je vé dans l´avion englouti kombien y a til de boss diferent se nommant inconnu
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:53:04
2
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 21:53:19
Aucune idée. Comprend pas la question.
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:53:42
1
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:53:43
dis un chiffre lol c fo hell
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 21:54:09
3.
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:54:18
3
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:54:19
tjrs fo hell
policier_hell
Niveau 8
14 février 2004 à 21:54:43
4
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:55:05
5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm