vous avez peurs de ces 2 titans il fo pas affrontez les en cours de jeu
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:33:13
lol vous pouvez commencer dans 5 min??? j´ai un chtit truc a faire ^^
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:33:47
bon ben tu nous previens kan tu arrive
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:35:15
t cho big monarch ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 21:36:22
Non, mais c´est pas grave :P
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:37:00
lol ok je me demande ki c ki va gagner
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:38:40
¤¤¤¤¤¤¤ Quizz du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
participants
The_Big_Monarch -> 3 hellmaster -> 0
vous avez peurs de ces 2 titans il fo pas ( ils sont pas si terrible ) affrontez les en cours de jeu
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 21:40:39
Je suis d´accord avec toi, Pilote, je ne suis aps terrible dans FFVII, mais peut-être le suis-je lus que toi dans Final Fantasy en général?
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:41:45
peut etre ke tu oras kelke kestions sur des ff differant je vs le preciseré en cours de jeu
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:43:22
tu es la helmaster
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:44:53
tu as 5 minutes montre en main
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 février 2004 à 21:45:03
Oui, car sinon, moi j´y vais -_-
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:46:00
me revoila ^^
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:46:16
lol je vé pas attendre toute la soirée
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:46:49
on peux commencer ^^
pilote-infernal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:47:02
c reparti prochain mess c une kestion et on enchaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm