arg ferd me rattrape lol faut que j´arrête d faire le con hic lol ^^ lol ferd, t´es là la semlaine prochaine?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 20:35:11
ptdr ferd qui gagne
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 20:35:18
Cool g gagné
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 20:35:53
et de 2 victoires
Parkko
Niveau 38
14 février 2004 à 20:36:16
Acro je te propose un truc demain c´est quelqu´un d´autre qui fait le quizz ( comme moi) pour voir ce que tu vaut un peu et on garde les meme règles.
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 20:36:37
et 3 pour moi lol faudrait que je me remette au travail lol ferd, t´es là le semaine prochaine?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 20:36:44
Ok completement daccord parkko,qui se bats contre moi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 20:37:26
Quizz-Tournament tous les jours jusqu´au 1er Mars
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 20:37:41
demain je peux pas car je pars en vacance jusqu´à vendredi ( et je vais me faire dépassé par parkko et ferd mais je me ratttraperai lol ) et là je fais des petite fics a la con lol
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 20:38:00
ca depend de mon pere
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 20:38:28
ne sois pas decu parkko
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 20:38:41
TOUS LES JOURS ?
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 20:39:26
bon ben si vous voulez m´excuser je vais picer j´ai du mal a tout retenir
Parkko
Niveau 38
14 février 2004 à 20:39:35
Ca m´est égal il y´a un début à tout et se faire battre contre Ferd c´est plutot marrant ^_^
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 20:41:01
^_^ c normal je uis fort au devinettes
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 20:42:56
c´est vrai, il ma battu :p lol et a chaque fois on le sauve en lui donannt de pts ^^ lol pour les quizz a partir du 25, est-ce que les quizz pouront commencé a 60h??? ( le temps que je fasse mes devoir ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm