Top top top ! Non j´abuse pas de mon pseudo en rouge mais là ca suffit
Evitez de dire des insultes ( je pense à Ferd et Vegeta je sais plus qui est Vegeta) car apparemment ca emmerde plusieurs personnes notamment le créateur du topic : Acro qui m´a demandé a chaque fois d´effacer les messages.
Parkko
Niveau 38
14 février 2004 à 18:49:39
Et me revoila en noir.
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 18:49:44
vegeta est ferd ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 18:50:38
Quizz-Tournament,16ème édition.Le plus rusé l´emportera.
hyper calment remmede ecran sonore QUEUE DE PHENIX
tidustheanswer
Niveau 10
14 février 2004 à 18:52:44
oups je me trompe de ff
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 février 2004 à 18:53:06
FF8]Que est le prix de l´essence?
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 février 2004 à 18:53:08
3000
_Ferd_
Niveau 10
14 février 2004 à 18:53:14
2 gp ?
Parkko
Niveau 38
14 février 2004 à 18:53:16
1000 gils ^^
Hellmaster92
Niveau 10
14 février 2004 à 18:53:32
1 000 gils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm