Axnyff Posté le 01 juillet 2007 à 00:25:35 # Super_Acro profil
- Posté le 01 juillet 2007 à 00:23:52 avertir modérateur
- Cid Alors elles sont plus fiasco mes questions, hein ?
Axnyff Posté le 01 juillet 2007 à 00:21:12 Acro Tu prends pas la wii ?
Nan, j´aime pas acheter les consoels "à leur sortie" surtout que là j´ai aucun jeu en particulier qui m´attire sur la Wii. La plupart des gens l´achètent pour Zelda TP ou SSBB, mais bon pour deux jeux ça m´intéresse pas trop, surtout que Zelda TP on peut y joeur sur Gamecube, ce que je vais m´empresser de faire quand j´aurai fini FF6, FF5, FF4, FF12, Zelda TWW et tous les autres jeux en attente
En même temps il est mieux sur Wii
Et SSBB va être une tuerie
Même pour un seul jeu ça vaut le coup
Surtout que y´a surement les suites des jeux gamecube qui vont sortir
Et puis c´est pas comme sony, les nouveaux jeux sortent pas sur les anciennes consoles
Je suis pas du tout d´accord, acheter une console pour un jeu c´est une grosse connerie (surtout quand il s´agit de la PS3 en fait
). Ma Gamecube je l´ai eu il y a tout pile un an, et j´en suis supra fier, car elle m´a servi énormément, et j´ai carrément rentabilisé les 60€ pour lesquels je l´ai eu (neuve, avec tout fourni et trois jeux dont ToS et l´édition limitée de Zelda avec TWW et OoT
). Bref, j´attendrai 2-3 ans pour voir si je prends la Wii, car pour l´instant j´ai assez de consoles et jeux en attente ^^"
Et en plus j´ai même pas joué à SSBM donc bon.. et j´ai pas de tribus d´amis avec qui y jouer ^^