Si on analyse les membres de cette équipe, on a
Aurasmash
Totoglandu
Cidounnet
Rar501
Lazzuli
Ce qui nous donne des initiales A T C R et L . Seulement, il est impossible de faire un mot avec ces initiales.
L´équipe numéro 4 dispose d´un nom qui appelle au bonheur via ce chiffre 4. Elle mise tout sur le 4. Malheureusement, elle possédait 5 membres. Cette blasphémation doit être rectifiée, et ils paieront leur pêché en perdant en membre. Peut être qu´en étant 4, ils roxxeront tout 
Cependant, il faut un mot qui les qualifier bien. Ainsi, on peut utiliser les lettres CARL pour fait CARL, l´ami de Kévin... seulement, ce nom appelle à la mort ( Steph comprendra ^^ Momo aussi ^^ ). RACL ? comme une raclure ?
ouais, ça leur irait bien
. TRCL ? ça ne ressemble à rien, un peu comme l´équipe
. L´ART ? est explosion ? personnage de merde Deidara, comme les compétences de Tomy. Ca ne leur permettrait pas d´aller loin.
Au vu de leur prestation de la journée et de ma connaissance des candidats, j´appelle au hasard, et à la force de Kjata. Je ne peux éliminer mon Steph
. Cid est surement le meilleur... fake
. Je vais piffer entre les 3 autres raclures sur un dé 3.
Aura 1-2
Rar 3-4
Toto 5-6
...
2
Mon vote va donc envers Aura, ose esperer pour taggle que tu n´as pas fais le mauvais choix tout à l´heure, car cette manche qui t´as saoulée risque d´être la derniere pour toi
PWNED
by Boss