Moi,j´ai du poster plus de 8 700 mess tout près des 9000 parce qu´au début de mon arrivée,je postais très peu
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 08:10:25
ben moi g meme pa 2500
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
09 février 2004 à 08:16:09
salut
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 12:18:59
slt
dragonblad92
Niveau 7
09 février 2004 à 16:36:39
c´est vrai que les 3/4 de cé mess sont des conneries
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 16:38:55
oué
Parkko
Niveau 37
09 février 2004 à 16:48:20
Contrairement à... moi lol ^^
Zell-2
Niveau 10
09 février 2004 à 16:53:21
M´en vanterait pas de mentir,parkko :þ
dragonblad92
Niveau 7
09 février 2004 à 17:06:53
y a pa quelqu´un qui pourrai m´aidé sur ff1? je sé pas ou fo allé après le village elfique, STP... merci d´avance
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 17:37:40
c vieu ca ff1 c sur quelle console
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2004 à 17:38:47
Putain mais...
qu´est ce qu´il est con ce sol ! ( con sol...)
squall09
Niveau 10
09 février 2004 à 17:39:41
vous connaissez des bons sites sur FF7 ? ?
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 17:41:52
http://www.ffworld.com/?rub=ff7
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 17:42:49
y a presque tout les ff ( y compris ff7)
squall09
Niveau 10
09 février 2004 à 17:46:52
ouais je connais mais c moyen...
squall09
Niveau 10
09 février 2004 à 17:47:09
ils parlent pas du no matéria ni du boostage.
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2004 à 17:47:50
No-matéria, c´est né sur le forum FF VII...
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 17:48:02
hum j´en conné pa bocoup d´autre comme cuila
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 17:48:45
je crois que c´est FWS qui la inventé (
_Ferd_
Niveau 10
09 février 2004 à 17:49:28
et c po facil a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm