CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 19:18:49

Un mendiant est tombé dans une telle misère qu´il est obligé de faire cuire son chien et de le manger. Il est en train de sucer le dernier os et il soupire :
- Pauvre Médor ! S´il avait été là, il se serait régalé !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 19:19:04

Gaia et darkness?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 19:19:17

Gaia

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
08 février 2004 à 19:19:28

je l´ai pas ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 19:19:31

Avis musical :
Le groupe " Noir Désir" a changé de nom.
Maintenant le groupe va s´apeller " Super Tramp"

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 19:19:56

belhamel?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2004 à 19:20:07

Zell-2 -> 8
Acro -> 6

Ce n´est pas ça, Zell-2^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 19:20:22

Gaia et pluton?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 19:20:58

Pluton et Gaia!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 19:21:14

C´est vraiment un affreux gamin. Il est toujours le dernier en classe. Il ramène à la maison des carnets de notes abominables.
Et surtout, il est d´une épouvantable cruauté. Il ne lâche jamais des mains son lance-pierres. Il dort même avec. Et avec son petit lance-pierres, il tire sur tout ce qu´il voit. Désespérés, ses parents l´emmènent chez un psychiatre.
- Eh bien, mon petit, dit le psychiatre, tu travailles très mal en classe. Ça t´ennuie d´aller en classe ?
- Non, fait le môme. Ça m´ennuie pas tellement, parce que dans la cour de récréation, il y a un grand arbre. Et alors, avec mon lance-pierres, je tire sur les oiseaux et j´en tue au moins cinq ou six chaque jour. Même qu´hier j´ai tué le chat du concierge...
- Tiens, tiens ! Dit le psychiatre. Et tes camarades, tu les aimes bien ?
- Oh ! Oui... Après la classe, ils viennent se promener dans les bois avec moi et je leur apprends à tuer les oiseaux au lance-pierres. Mais de toute façon, je préfère sortir avec des filles !
- Ah ! Ah ! Dit le psychiatre dont l´œil s´éclaire. Avec des filles ! Et pourquoi tu préfères sortir avec des filles ?
- Parce que je les emmène au bord de la rivière. Et quand on est seul, je les jette par terre et je leur arrache la robe !
- Très intéressant ! Et pourquoi fais-tu ça ?
- Pour leur enlever la culotte ! Et après, j´arrache les élastiques de la culotte et je les récupère pour mon lance-pierres !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2004 à 19:21:55

Zell-2 -> 10
Acro -> 6

Et oui, Gaïa et PLuton, les deux boss les plus durs à battre du jeu.

Question à deux points :

Où peut-on trouver l´objet-clé ? ???? dans Final Fantasy VII? ( le nom de la ville me suffit)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 19:21:59

Momo,t´aime bien HunterXHunter?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 19:22:05

C´est un avocat qui fait le contre-interrogatoire d´un médecin pathologiste lors d´un procès. Le but de la manœuvre est d´établir avec certitude l´heure de la mort...
L´avocat:
- À quelle heure avez-vous examiné la victime?
Le médecin:
- Vers 22 heures...
L´avocat:
- Et la victime était morte à cette heure... Nous sommes d´accord?
Le médecin ( avec une grimace):
- Non. L´homme était assis sur la table et me demandait pourquoi j´allais l´autopsier.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 19:22:21

Nibelheim

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 19:22:24

Nibelheim

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2004 à 19:22:27

Ouaich, Zell-2, Hunter X Hunter, ça tue^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 19:22:43

zell-2 :d) moi j´préfère city hunter

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 19:22:51

Ah ah zell-2

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 février 2004 à 19:22:53

Yeah!Leolio me fait marrer :cool: lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2004 à 19:23:18

Zell-2 -> 10
Acro -> 8

Question à deux points.

Final Fantasy VI, rencontre-t-on le père de Gau à un moment du jeu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment