J´ai mis presque deux heures à le faire, donc j´espère qu´il vous plaira
Il y a six résultats possibles ^^
Da_Raklur
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:52:05
Qu´y avait-il sur le grand quizz avant les Quizz Tournament ?
Du boost, et ca n´a pas change
Da_Raklur
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:54:46
Vous etes un bon forumeur, vous n´en conanissez ni trop, ni pas assez, et vous vous sentez implique dans le forum. Certes, vous n´etes pas Parkko, Acro ou John50, des figures meme du forum, mais vous etes un forumeur regulier qui prend un interet pour le forum comme on prend un interet pour la vie quotidienne.
conanissez ?
Da_Raklur
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:56:17
Toutefois, le boost et les a repetitions sont votre dada.
ROTFLMAOWPIMP
Fandesoad88
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:40:24
C´est bien aujourd´hui la première manche du Survivor Quizz?
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2007 à 03:57:58
Pour la 1ère question j´ai trop envie de répondre " ROBERT3 comme dans la pub Salakis!
Lazzuli
Niveau 11
27 juin 2007 à 04:03:59
Waouh, vous etes rellement un incollable sur le forum et vous tenez vraiment a ce forum ! Vous etes plutot du genre a participer moderement et a lire les messages qui ont ete postes en votre absence. Felicitations pour ce score on ne peut plus spectaculaire, vous deviendrez peut-etre modo un jour ou l´autre.
pour la 1ère partie c´est bien moi! surtout pour les pagees précédentes en mon absence!
Cidounnet
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:49:28
Vous etes plutot du type Magus, casse-pieds a ses heures perdues. Ce qui vous interesse dans le forum, c´est de faire rager les autres et d´attirer l´attention sur vous, car en realite, vous ne vous sentez pas assez important. Vous finirez surement comme Cid-le-Puissant a ecrire des fics vaseuses, mais ne perdez pas espoir, un jour vous serez populaire !
mayrde
Cidounnet
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:51:37
Waouh, vous etes rellement un incollable sur le forum et vous tenez vraiment a ce forum ! Vous etes plutot du genre a participer moderement et a lire les messages qui ont ete postes en votre absence. Felicitations pour ce score on ne peut plus spectaculaire, vous deviendrez peut-etre modo un jour ou l´autre.
je préfère ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm