C´est une super question et j´ai bcp de réponses qui me viennent à la tête, et pourtant je n´ai pas parmi elles la bonne réponse.
Je donne ma langue au chat.
Pas sympa, [MEGA]Bahamut-0 ? !
Acro t´a invité vraiment gentiment, pourquoi tu ne te joins pas à nous?