CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 12:50:44

oui mais est ceque magieW+invocW donne leffet de CDTR+magieW=invocW!!!a savoir!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 12:51:17

sinon le test 12 va bientot sortir!il sera sur les combinaisons!!!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 12:52:41

Oui, si les 2 fois deux emplacements sont reliés comme tu dis, c´est oui. C´est mathématique FF7, non ( loi associatives ? )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 12:53:53

ui!
quadruple magie a de leffet quand elle est avec quelle(s) gforces!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 12:54:02

Tes questions sont tellement subtiles que l´on ne peut pas répondre si on n´a pas le jeu à côté.
Ce n´est pas le cas, je joue à la play que le soir. ( J´ai pas la version PC).

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 août 2003 à 12:55:17

ok jopfleger.vous faites 1 partie en No-materia?
bon moi je vais manger @+

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 12:57:04

acro-de-FF7 Posté le 05 août 2003 à 12:53:53
ui!
quadruple magie a de leffet quand elle est avec quelle(s) gforces!!!

Tu veux dire à quel moment fait QuadrupleMagie une magie * 4?
Quand elle est mastérisée, mais je crois que c´est déjà à partir de la 3ème étoile ( elle en a 5).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 12:58:05

Bon app, ultimegoku
Ce sera langoustes et fruits de mers?
Moi c´est sandwich et jus d´orange frais.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 13:10:45

mouais je ne pense pas quece topic est bienm!!!!!!il faudrait plusieurs cocurents!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 13:14:49

acro, je suis là et tu ne m´as même pas dit si j´ai répondu juste.
Il fait hyperchaud mon bureau n´a pas la clim, j´ai déménagé récemment et j´attends la clim;
je me liquéfie littéralement.
Tu connais les objets du musée de Dio?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 13:16:34

non mais je pensais a cette question!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 13:16:47

acro, pourquoi tu n´incites pas [MEGA]Bahamut-0 à venir sur ton topic?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 13:18:39

Il y a:
portrait de Dio
une horloge
un miroir
un équipement
une combinaison de cosmonaute

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 13:19:59

que penses tu de:ou estné sephiroth?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 13:25:50

C´est une super question et j´ai bcp de réponses qui me viennent à la tête, et pourtant je n´ai pas parmi elles la bonne réponse.
Je donne ma langue au chat.

Pas sympa, [MEGA]Bahamut-0 ? !
Acro t´a invité vraiment gentiment, pourquoi tu ne te joins pas à nous?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 13:34:44

ya rien a faire!!!!!!!!!!!!en fait si je suis pas la fait des quizz a ma place!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 13:38:34

acro, tu es le pére et l´animateur de ce topic et des quizz. Si tu t´en vas, ce topic va dégringoler.
Sois sympa, donne nous au moins des indices pour qu´on essaye de trouver où est né Sephiroth.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 13:40:06

je pense quil est né au reacteur de nibeileim,ds les boite ou ya des monstres qui naissent avec les cellules de jenova!

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
05 août 2003 à 14:20:49

bien sur ke non keske tu raconte n oubli pas ke lucrecia est sa mere et les celules de jenova lui ont eter injecter donc sephiroth je ne sais pas ou mais c surement pas dans les reservoir a mako !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 14:28:42

exat alors quest ce quon fait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment