CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:12:59

Quartum : 183
Lazzuli : 181
Zell-2 : 171
Cidounnet : 140
Boss : 122
Hellmaster : 103
Fandesoad : 78
Azertyuiop2 : 77
Magus : 54
Ryle : 47
Totoglandu : 40
Monarch : 40
Whitekatz : 34
Dead_Snake : 33
Axnyff : 22
Aurasmash : 21
Parkko : 19
Deepfroat : 15
Ferd : 11
Bide : 10
Ed06 : 7
Armiel : 6
Arco : 5
Djidane : 4
Perfect : 4
Aeris_93 : 3
Shiriu : 2
Falcone : 2
Sephirot_4 : 2
Djgolem : 1
Kimie : 1
S-Leonhart : 1
Vince : 1

Mais si faut juste s´organiser avec lui : p

Enigme pour 2 points :

Quel est le rapport :

- Le Noir ou le Bleu
- L´homme des taudis du secteur 5
- Matérias de Clad au début du jeu

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:28:36

On te propose 2 trucs

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 juin 2007 à 12:30:19

Ce soir si vous voulez,je devrais être libre :ok: Mais pas trop tard alors svp :hap:

Teioh
Teioh
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:32:34

Moi je veux bien quizzer ce soir :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:32:55

Toi faire un quizz ?

Mon p´tit kikuchi devient grand :coeur: :bave:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 juin 2007 à 12:34:57

- Matérias de Clad au début du jeu :d) Foudre,Glace
- Le Noir ou le Bleu :d) des chocobos de cette couleur peuvent traverser les rivières,et grâce à eux (mais aussi au doré,en fait :/ ) on peut récupérer quadruple magie...
- L´homme des taudis du secteur 5 :d) euh... Quel homme?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 juin 2007 à 12:36:00

Si c´est celui qui vend de la matéria (il y en a un,au fait? XD plus sûr...) le rapport,c´est la magie ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:41:55

Non Magus a bon, il y a deux choix à chaque fois :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:53:36

L´homme des taudis, deux choix à faire ?

Je parle de l´homme malade, là.

Et non ça n´est pas la magie le rapport ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2007 à 12:57:59

MAKO ! :dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 juin 2007 à 13:00:20

Oui,on a le choix de lui parler,ou de pas lui parler :ok:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:04:39

le VERT ?

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:29:58

Noel Mamère ? :noel:

ed06
ed06
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:41:22

:d) Ed quizz 2éme édition :g)

Manche 1 (Général) :fier:

Question à réponse multiples sont posé. A chaque fois que quelqu´un se trompe Il perd un point et en fait gagner 1 aux autres.A la fin de la manche LEs meilleurs seront qualifié.

Manche 2 (arme et lieu) :noel:

Les participant restant devront répondre à des question sur Les armes et les lieux. Chaque bonne réponse rapporte 1 point à la fin les premiers qualifié passe en finale.

Manche 3 (Lieux,matéria et boss) :cool:

Chacun de vous deux commences à 10 points. A chaque question le perdant perd un point.

:d) Inscrit :g)

La date n´est pas déterminer. Ceci poura commencer uniquement quand nous auront 8 candidats inscrits/présent.

Au dernier quizz certaine personne on trouvé que c´était bien car court. Donc chacune de ces manches se passera un jours différent. J´ai aussi remodlé le quizz car il n´était pas trés bien. J´ai aussi rajouté des thémes.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:40:28

Quelqu´un veut une cible ce soir?

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:59:05

moi :bave:

Le_Nain_Booster
Le_Nain_Booster
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:00:15

moi :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:01:44

Ok, alors j´en organiserai une si il y a du monde, ça pourrait commencer vers 21h15/30 ^^
Je vais manger là :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:27:25

:d) La ©ible Magus :noel:

Manche 1 : La queue-leu-leu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le jeu commence dès qu´il y a au moins cinq candidats présents. Je dresse une liste des candidats, et l´ordre dans lequel ils apparaissent détermine leur ordre de passage dans la question qui va suivre. Par exemple : Axnyff, Boss, Lazzuli, Fandesoad, Magus, signifie non pas que Magus est le dernier comme toujours, mais que le premier à répondre est Axnyff, le second sera Boss et ainsi de suite. Quand on arrive à Magus, Axnyff recommence à répondre puis le cycle continue ainsi jusqu´à qu´il y ait deux candidats qui perdent. Pour perdre, il faut soit répondre une mauvaise réponse ou une réponse déjà donnée, soit mettre plus de 30 secondes à répondre après le candidat qui nous précède. Les questions sont sous la forme "Cite moi des invocations". Axnyff commence donc à répondre Titan (par exemple), puis Boss répond Ifrit etc. A chaque question, les deux qui perdent ne rapportent pas de points, et les autres candidats en gagnent 1 chacun. Les quatre premiers candidats qui arrivent à 10 points se qualifient pour la Manche 2. On notera que, à chaque question, l´ordre de passage change, donc vous ne répondez pas toujours après les mêmes candidats.

Manche 2 : La suite logique
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les quatres candidats vont s´affronter dans une épreuve où il n´y a plus d´ordre, mais où c´est moi qui désigne qui doit répondre. A chaque début de question, je poste une suite de trois choses, par exemple : Ifrit, Shiva, Bahamut. Les candidats comprennent alors qu´il faut suivre la logique des invocations et vont proposer des invocations à chaque fois que je dirai leur nom. Seulement, il ne faudra pas répéter d´invocations déjà dites, et il faudra répondre dans les 30 secondes après que j´ai dit leur nom.

Acro : Ifrit, Shiva, Bahamut
Acro : Axnyff
Axnyff : Ramuh
Acro : Boss
Boss : Choco/Mog
Acro : Boss
Boss : Kjata

Il est possible que la même personne doive donner plusieurs réponses d´affilée. Par exemple, je peux dire deux voire trois fois "Boss" : tout se joue sur le hasard. Le candidat qui ne répond pas correctement ou qui répond hors du délai des 30 secondes ne gagne pas de points contrairement aux trois autres qui en gagnent. Les deux premiers qui arrivent à 5 se qualifient pour la Manche 3, la manche finale.

Manche 3 : Les enchères
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le principe de cette manche est simple : je vais donner une question du type "Cite moi des invocations". Ensuite, je dirai le nom d´un des finalistes qui me dira combien il peut en citer, ensuite je demanderai à l´autre combien il peut m´en citer (si il peut en citer plus) et ainsi de suite jusqu´à que l´un dise "Je laisse" à l´autre. Attention, à chaque fois que je dirai le nom d´un finaliste, il devra me donner son enchère dans les 30 secondes qui suivent sinon la main sera automatiquement laissée au candidat adverse. Exemple :

Acro : Cite moi des invocations.
Acro : Axnyff
Axnyff : 4
Acro : Boss
Boss : 7
Acro : Axnyff
Axnyff : 8
Acro : Boss
Boss : Je laisse
Acro : TOP AXNYFF

Quand je lancerai mon "TOP..." le candidat qui a fait la plus grosse enchère devra remplir son contrat (ici, Axnyff doit citer 8 invocations). Le candidat a 10 secondes par réponse à donner, donc dans ce cas-là, Axnyff a 80 secondes pour me citer les 8 invocations, à partir de mon top. Si un candidat remplit son contrat, il gagne 1 point. Si un candidat ne le remplit pas, il fait gagner 1 point à son adversaire. Le premier des trois candidats à obtenir 3 points gagne le La cible Magus.

Les cibleurs gagnants
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1ème édition ~~> Fandesoad (VS Quartum)
2ème édition ~~> Quartum (VS Cidounnet)

Edition Numéro 3, organisée par Fan :

Ce soir, 21h15.

Inscrits :

- Boss
- Ax
- Bide :bave:

Le_Nain_Booster
Le_Nain_Booster
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:36:09

J´ai convaincu quelqu´un :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment