CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:28:49
  • Acro_de_KH profil

* Posté le 10 juin 2007 à 01:24:14 avertir modérateur
* :pacg: CITATION QUIZZ MAGUSSIEN :pacd:

Règles (5 joueurs minimum)

Première manche : Pour passer à la manche suivante il faut se qualifier en 15 points gagnants minimum
Chacun des participants doit répondre à une question qui a plusieurs réponses . J´attribue des points aux 1er et 2eme qui ont correctement répondu, avec deux réponses distinctes . Le 1er gagne 2 point, le second 1 !

question du genre :d) donnez-moi un Boss du CD1

Deuxième manche (4 joueurs) : Pour passer à la manche suivante, il faut se qualifier en conservant le plus de points possibles (barre à 5) ; les scores de la première manche sont conservés :)

question du genre :d) citez 10 matérias magiques

Troisième manche (3 demi-finales entre 2 persos AB, AC et BC si A est en tete à la deuxième manche, B et C 2nd et 3eme) : encore des citations mais en multi-FF même si FF7 dominera les questions :) (2 séries limitées de 10 questions)

Quatrième manche : finale avec des citations aléatoires

Vous en saurez plus en jouant :ok:
-----------------------------

Inscription ouverte :
-Quartum

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:39:16
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 01:20:12 avertir modérateur
  3. :d) La ©ible Magus :noel:

Manche 1 : La queue-leu-leu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le jeu commence dès qu´il y a au moins cinq candidats présents. Je dresse une liste des candidats, et l´ordre dans lequel ils apparaissent détermine leur ordre de passage dans la question qui va suivre. Par exemple : Axnyff, Boss, Lazzuli, Fandesoad, Magus, signifie non pas que Magus est le dernier comme toujours, mais que le premier à répondre est Axnyff, le second sera Boss et ainsi de suite. Quand on arrive à Magus, Axnyff recommence à répondre puis le cycle continue ainsi jusqu´à qu´il y ait deux candidats qui perdent. Pour perdre, il faut soit répondre une mauvaise réponse ou une réponse déjà donnée, soit mettre plus de 30 secondes à répondre après le candidat qui nous précède. Les questions sont sous la forme "Cite moi des invocations". Axnyff commence donc à répondre Titan (par exemple), puis Boss répond Ifrit etc. A chaque question, les deux qui perdent ne rapportent pas de points, et les autres candidats en gagnent 1 chacun. Les quatre premiers candidats qui arrivent à 10 points se qualifient pour la Manche 2. On notera que, à chaque question, l´ordre de passage change, donc vous ne répondez pas toujours après les mêmes candidats.

Manche 2 : La suite logique
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les quatres candidats vont s´affronter dans une épreuve où il n´y a plus d´ordre, mais où c´est moi qui désigne qui doit répondre. A chaque début de question, je poste une suite de trois choses, par exemple : Ifrit, Shiva, Bahamut. Les candidats comprennent alors qu´il faut suivre la logique des invocations et vont proposer des invocations à chaque fois que je dirai leur nom. Seulement, il ne faudra pas répéter d´invocations déjà dites, et il faudra répondre dans les 30 secondes après que j´ai dit leur nom.

Acro : Ifrit, Shiva, Bahamut
Acro : Axnyff
Axnyff : Ramuh
Acro : Boss
Boss : Choco/Mog
Acro : Boss
Boss : Kjata

Il est possible que la même personne doive donner plusieurs réponses d´affilée. Par exemple, je peux dire deux voire trois fois "Boss" : tout se joue sur le hasard. Le candidat qui ne répond pas correctement ou qui répond hors du délai des 30 secondes ne gagne pas de points contrairement aux trois autres qui en gagnent. Les deux premiers qui arrivent à 5 se qualifient pour la Manche 3, la manche finale.

Manche 3 : Les enchères
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le principe de cette manche est simple : je vais donner une question du type "Cite moi des invocations". Ensuite, je dirai le nom d´un des finalistes qui me dira combien il peut en citer, ensuite je demanderai à l´autre combien il peut m´en citer (si il peut en citer plus) et ainsi de suite jusqu´à que l´un dise "Je laisse" à l´autre. Attention, à chaque fois que je dirai le nom d´un finaliste, il devra me donner son enchère dans les 30 secondes qui suivent sinon la main sera automatiquement laissée au candidat adverse. Exemple :

Acro : Cite moi des invocations.
Acro : Axnyff
Axnyff : 4
Acro : Boss
Boss : 7
Acro : Axnyff
Axnyff : 8
Acro : Boss
Boss : Je laisse
Acro : TOP AXNYFF

Quand je lancerai mon "TOP..." le candidat qui a fait la plus grosse enchère devra remplir son contrat (ici, Axnyff doit citer 8 invocations). Le candidat a 10 secondes par réponse à donner, donc dans ce cas-là, Axnyff a 80 secondes pour me citer les 8 invocations, à partir de mon top. Si un candidat remplit son contrat, il gagne 1 point. Si un candidat ne le remplit pas, il fait gagner 1 point à son adversaire. Le premier des trois candidats à obtenir 3 points gagne le La cible Magus.

Les cibleurs gagnants
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1ème édition ~~> Fandesoad (VS Quartum)

:d) cette présentation est la mieux :ok:

ah ok, un exemple où je suis en finale alors que je n´y ai jamais été :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:05:07

Faudrait finir l´EQ et le QT70, un jour ou l´autre :ok:

:d) Quels stats augmente le talent de l´ennemi Force de dragon ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:05:44

defense et defense magique?

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:08:21

Attaque et attaque magique ?

On sait jamais :-)

quartum
quartum
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:08:27

si cidounet a faux :d) defense, defense %

quartum
quartum
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:08:59

mais je crois que tu as bon :hap:

defense magique, defense magique %

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:12:55

je précise que la défense et la défense magiques sont augmentées de 50% :p)

quartum
quartum
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:14:02

édidemment :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:14:35

on va les faire ces 300 000 pour ton anniversaire Acro :coeur: :content:

quartum
quartum
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:16:16

en mme temps il manque moins de 1000 messages :noel:
ça sera pas compliquer :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:17:40
  • compliqué :hum: faut que tu apprenne à conjuguer :rouge:

un petit QT au pire vendredi soir :p)

quartum
quartum
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:19:34

Désolé pour ma conjugaison :noel:

Mais bon je suis un matheux :nah:

De toute façon, a chaques examens de Français, si je fait attention a ce que j´écris, je ne fait presque aucune faute :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:20:41

Quartum : 183
Lazzuli : 181
Zell-2 : 171
Cidounnet : 143
Boss : 122
Hellmaster : 103
Fandesoad : 78
Azertyuiop2 : 77
Magus : 54
Ryle : 47
Totoglandu : 40
Monarch : 38
Whitekatz : 34
Dead_Snake : 33
Axnyff : 22
Aurasmash : 21
Parkko : 19
Deepfroat : 15
Ferd : 11
Bide : 10
Ed06 : 7
Armiel : 6
Arco : 5
Djidane : 4
Perfect : 4
Aeris_93 : 3
Shiriu : 2
Falcone : 2
Sephirot_4 : 2
Djgolem : 1
Kimie : 1
S-Leonhart : 1
Vince : 1

Défense et Défense magique.

:d) PMQ

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:20:48

bon je vais voter, j´espère que j´aurais la bonne réponse là aussi :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:21:33

:d) Quelle est la récompense que l´on obtient si on réussi toutes les batailles en sous-marin au Gold Saucer ?

quartum
quartum
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:21:46

Tient, c´est vrai que vous votez aujourd´hui :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:22:12

chaudron?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:23:10

ma technique de déconcentration marche bien :cool: :noel:

quartum
quartum
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:24:19

Euh moi je me souvient qu´on en gagne une après chaques batailles finie.

Sinon, je dirais des GP :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment