Juste parce que je tape pas assez vite je dec @ + AcRo ( c que la 5° fois que je perds )
dragonblad92
Niveau 7
08 février 2004 à 15:55:17
ona u la meme idé Acro-De-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 15:55:54
Et oui et rendez-vous a 16h15
Nanaki7
Niveau 10
08 février 2004 à 15:56:08
C pour ca alors que j´ ai perdu
dragonblad92
Niveau 7
08 février 2004 à 15:56:23
a 16h15? jé le tem de révisé lol
Nanaki7
Niveau 10
08 février 2004 à 15:56:44
:bye bye: tout le monde les gens !
pilote-infernal
Niveau 10
08 février 2004 à 15:56:54
g eu cho moi
dragonblad92
Niveau 7
08 février 2004 à 15:57:00
C´est plus bo come ça!
dragonblad92
Niveau 7
08 février 2004 à 15:57:44
j´ai donné 3 pt et jé récu 3 pt ( de rémi ( hellmaster ) )
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 16:05:43
qui es la? dragon Tu connais hell personnaellement?
dragonblad92
Niveau 7
08 février 2004 à 16:07:20
bin oui, j´habite en façe de chez lui et je sors avec lui depuis 6 ans!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 16:07:36
Tiens tu es sa petite copine?
dragonblad92
Niveau 7
08 février 2004 à 16:07:52
5 ans pardon
dragonblad92
Niveau 7
08 février 2004 à 16:08:26
il avé jamais dit qu´il avé une petite amie?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 16:08:54
Si mais je savais pas
dragonblad92
Niveau 7
08 février 2004 à 16:09:39
sa ne m´étonne pas qu´il lé dit, il adore ce vanter ( son petit voir très gro défaut )
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 16:09:58
lol il est fort au quizz^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm