Jop:je ne sais pas je te lai deja dit!!! pour ultimegku jhesite c une bonne question!mais je connai la reponse! -omnislash -grand evangile -super coeur -tout creation -memoire cosmos 5!
pilote-infernal
Niveau 10
05 août 2003 à 11:40:57
indice n4 ? bonne kestion
d´après mes souvenir je crois kon le donne dans la lettre du professeur gast
pilote-infernal
Niveau 10
05 août 2003 à 11:42:47
fo super coeur ne peut etre eu ko cd2 c reponse 4
ultimegoku
Niveau 27
05 août 2003 à 11:44:21
faux acro de ff7 c´est 4.super coeur et une arme pour Tifa(sa der limite et dernier paradis) sinon tu avait bon
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 11:45:28
Je dirais 4, car SuperCoeur ne marche que si on recherche la clé du secteur 5 de Midgar.
pilote-infernal
Niveau 10
05 août 2003 à 11:46:23
ultimegoku comment s´appelle l´arme ki c fé defoncer par le canon de junon
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 11:47:07
ultimegoku, tu réponds trop vite. La limite de Tifa c´est DernierParadis ( piano Niebelheim), donc c´est après avoir récupéré Clad au CD2
Pour l´indice 4, pouvez-vous me donner une réponse un peu plus précise? Car il y a une subtilité que je vous demande.
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 11:51:25
Celle tué par le canon Mako? Je peux répondre?
pilote-infernal
Niveau 10
05 août 2003 à 11:52:22
je kitte pour aller manger
je reviendré avec une liste
ultimegoku
Niveau 27
05 août 2003 à 11:57:14
c´est arme de saphir qui se fait tuer a Junon. jopfleger:j´ai dit quoi de mal?
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 12:01:46
Tu n´as rien dit de mal, je voulais juste dire qu´ntre le temps où tu poses la question et le temps où tu réponds, il y a qqes minutes à peine. LOrsque j´ai voulu poster, ta réponse était déjà arrivée.
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 12:02:37
dernier paradis on peutlavoir au cd1!!!
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 12:04:05
Tu es sûr? Il me semble qu´il faut avoir Clad et Tifa dans son équipe. Or Clad tu ne le retrouvs qu´au CD2 après la catastrophe de Mideel.
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 août 2003 à 12:04:58
si clad et tifa on peut les avoir la premiere fois quon va a nibelheim!!! je vais manger!
ultimegoku
Niveau 27
05 août 2003 à 12:07:07
a bon?je vais voir ça quand j´y serai mais j´ai essaier et ça ne marche pas mais bon,rien ne m´empeche de reesayer bon app´acro-de-FF7
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 12:09:58
Moi je ne mange pas. Si qq´1 a envie de continuer à quizzer. Style je t´envoie une question, tu réponds et c´est à toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm