merde moi sa bug lol
t pa la
p
+1 pour moi
. ..
Lol parkko toi tu devrais essayer c´est drole la rapidité
lol
c clair
ya un quiz ojourdhui
oui, a 3h
y a qui pour le quizz?
Pas beaucoup de mondes.
t´es inscrit?
Quizz-Tournament,16ème édition.Qui montra en haut du podium?
---------->~~¤Inscriptions~~¤<------------
1>Ferd2>Gogeta3>Hellmaster4>Pilote5>Parkko?
y va peut-être y avoir une fille qui va venir , ilu machin lol je vais téléphoné a dragonblad, pour voir si elle veut ^^
ye m´inscritô ok
bon ben bonne chance a tlm
. ..niark
1>Ferd2>Gogeta3>Hellmaster4>Pilote5>Parkko?6>Perfect7>Chocobo3
n´oubliez pas ce que j´ai fais pour vous tous ^^lol