me revoila lol ferd
de toute façon, que tu t´inscrive ou non, tu ne seras jamais modéro d´un forum sérieux ( enfin il l´était :D ) et sur ton forum, je me demande comment t´as fais pour être mod ( peut-être parce que tu étais le seul a te présenter )
PS: ceci étit un discour dans le genre provocateur, alors ne le prends pas mal ^^