Je m´était trompé hier et je lavais meme pas regardé
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 12:38:58
Acro-De-FF7 Posté le 08 février 2004 à 12:35:11 la réponse est A vous n´acez rien gagné
tu vois couillon que j´avais raison
_Ferd_
Niveau 10
08 février 2004 à 12:39:03
m´en fous tu triche
_Ferd_
Niveau 10
08 février 2004 à 12:39:45
ils ont dis B et ls avé juste
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 12:40:26
je mt trompé petit tricheur enfin maintenant que vous etes plus amis in fait un un contre un?
_Ferd_
Niveau 10
08 février 2004 à 12:41:07
oué chui pa avec ce hellamster
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 12:41:46
on est pas plus amis, il faut juste que je l´engueule et que je l´éduc va pour le 1 contre 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm