je m´inscris ^^ lol on a fais 5 quizz hier lol, j´en ai fais deux, toi ( acro ) deux, et narch un lol sa fait beaucoup ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 12:02:12
Quizz-Tournament,16ème édition.Qui montra en haut du podium?
---------->~~¤Inscriptions~~¤<------------
1>Ferd 2>Hellmaster
Oui ier on a fait environ 2000mess sois la vers 3h
_Ferd_
Niveau 10
08 février 2004 à 12:03:42
on pe s´entrainer
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 12:04:03
lol bin merde^^ moi qui voulais faire un quizz a 4h30 c´est raté lol bon pas grave ^^ je le ferai ce soir ou après ton quizz ^^
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 12:05:54
lol on peux faire un petit duel avec ferd?
_Ferd_
Niveau 10
08 février 2004 à 12:07:02
oué ce seré cool
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 12:07:19
si tu veux mais dans ce cas je commence le quizz a 16H30?
_Ferd_
Niveau 10
08 février 2004 à 12:07:35
poliment : Jean-acro peut on faire un p´tit duel ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 12:09:10
Ferd 0 Hell 0
Le premier à 15.
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 12:09:36
lol c´est bon, on fera le quizz a 3h, prêt ferd?
_Ferd_
Niveau 10
08 février 2004 à 12:09:44
oki chui pres
Hellmaster92
Niveau 10
08 février 2004 à 12:10:12
moi aussis
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 février 2004 à 12:11:22
Avant la question il ya une parentheses avec le nombre de pint a gagbné:1)
1)Quel boss bats-on dans le temple des anciens et qui nous donne bracelet Gigas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm