je ressors ce topic au cas ou quelqun veut faire un quizz?
crono-clad
Niveau 10
04 août 2003 à 18:56:23
moi j´veux bien
r13
Niveau 10
04 août 2003 à 18:57:00
t´as une adresse msn crono?
crono-clad
Niveau 10
04 août 2003 à 18:59:47
Oui et non.Y´a plus qui marche sur msn avec moi alors je l´ai désinstallé mais je vais le réinstaller bientot et je pense bien que mon adresse hotmail ser :DevilCrono@hotmail.com
r13
Niveau 10
04 août 2003 à 19:03:36
ok alors on se verra sur msn! réinstale vite
crono-clad
Niveau 10
04 août 2003 à 19:03:48
balance le quizz acro!
crono-clad
Niveau 10
04 août 2003 à 19:04:58
ok je vais installer msn!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2003 à 19:08:04
jai un prob jai paslicone msn en dessous comment je fais pour lavoir?
pilote-infernal
Niveau 10
04 août 2003 à 20:01:05
Je vous fé un quizzz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2003 à 20:02:19
dac envoie!
pilote-infernal
Niveau 10
04 août 2003 à 20:04:52
Combien clad a t´il de noms ?
1 3 2 2 3 4 4 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2003 à 20:06:28
euh c koi sa ds les versions differentes je dirai 2 2noms!mais je ne suis pas sure!!
pilote-infernal
Niveau 10
04 août 2003 à 20:09:01
c ton dernier mot ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2003 à 20:13:08
ben oui jespere que c bon!!! lol copieur mais jaime sa!
pilote-infernal
Niveau 10
04 août 2003 à 20:18:11
tu as 10000 pts
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2003 à 20:19:36
c bon jai réussi , yes envoie la suite!
pilote-infernal
Niveau 10
04 août 2003 à 20:19:41
kel est le premier code du cofre a nibelheim ?
1 goche 36 2 droite 36 3 97 goche 4 56 droite
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 août 2003 à 20:20:25
droite36 c mon dernier mot!!tes questions sont pas mals pour mon topic de test seed!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm