zell-2 il ne vole que bahamut, il rate pour celle de eiko et garland l´empêche pour alexandre^^
Zell-2
Niveau 10
07 février 2004 à 23:16:28
bin...Et alexandre?
Zell-2
Niveau 10
07 février 2004 à 23:16:45
ah?
Zell-2
Niveau 10
07 février 2004 à 23:17:00
Ouais mais il a failli lol
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 23:17:46
question sur final fantasy 8: 2 pts: comment s´appelle le mec que l´on doit chercher dans la forêt?
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 23:17:55
Ryu l´idiot
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2004 à 23:18:07
Me rappelle plus...
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2004 à 23:18:15
Tarzan?lol
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 23:18:26
ou Mr Monkey, selon la vers
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 23:18:41
perfetc lol attendez j´ai un doute entre ryu et ryo lol
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 23:18:59
bon, Ryo
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2004 à 23:19:15
Donkey Kong peut etre o_O
Donkey l´idiot lol
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 23:19:29
et puis, c vrai que ça rime ac " idiot"
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2004 à 23:19:41
Bon, points à Dark, et on passe à une autre quest... Je dois bientôt y aller...
Zell-2
Niveau 10
07 février 2004 à 23:19:41
ryo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm