Pourquoi je retombe à 16 points??? Hééééééé, pas normal, ça!
Zell-2
Niveau 10
07 février 2004 à 23:08:11
Non,Perfect,faut tout dire d´un coup!
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2004 à 23:08:11
AH J AI DIT AVANT
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2004 à 23:08:45
RAAAAAAH MAIS MEEEEEERDE
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2004 à 23:09:18
il a copié collé...je proteste
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 23:09:28
sublime_perfect 1 pts dark 6 pts V_V 3 pts big_monarch 19 pts zell-2 5 pts perfect, je te donne un pt ^^ monarch, excsue ^^
Zell-2
Niveau 10
07 février 2004 à 23:09:29
Y´a pas de quoi,Perfect.
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2004 à 23:10:12
espèce de copier colleur va lol
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 23:10:28
question sur final fantasy 10: 2 pts: où a-t-on le premier symbole?
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 23:10:49
plage de Besaid ( symbole lunaire)
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2004 à 23:10:51
près de la plage de Besaid?
Zell-2
Niveau 10
07 février 2004 à 23:10:56
A besaid sur la plage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm