CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:14:46

BRAVO TU AS 48000 POINTS
10ème QUESTION
Il te reste toujours tes jokers
1 Le 50 :50
2 La réponse directe
3 L’aide d’un forumeur
Ou as-t-on apocalypse ?
1 Dans la foret de Gongaga
2 Dans la foret de Dana
3 Dans la foret des anciens
4 Dans la foret de Canyon Cosmos

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:17:30

Ou as-t-on apocalypse ?
1 Dans la foret de Gongaga
2 Dans la foret de Dana
3 Dans la foret des anciens
4 Dans la foret de Canyon Cosmos

4 Dans la forêt de Canyon Cosmos ( quête de la Forêt Ancienne).
C´est mon dernier mot Jean-Pierre.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:21:59

euh je parle de la foret ds anciens c la foret ancienne!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:22:27

C´est pas un quizz. T´en es où en nomateria?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:23:36

fini!et je t laisser un code sur FLOODER!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:26:17

En tous cas, pour moi il ne pouvait pas y avoir de doute car l´AncienneForêt est effectivement à coté de CosmoCanyon.
Tu peux vérifier que je connais cette quête puisque j´ai essayé de la décortiquer dans un topic que j´ai appelé " La sous-quête de la Forêt Ancienne".
SI tu penses qu´il y a confusion et que tu ne veux pas m´accorder ce point, je suis d´accord pour que tu m´enlèves 1 jocker ou alors remets une autre question en jeu.
Mais je me sentirasi mal si tu m´élimines ( je ne veux pas faire appel à tes bons sentiments, mais je le ressentirais comme une certaine injustice).

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:27:42

beau discours!on voit que tu est plus mature!!!tu as lage de ma mere!tu travailles ds quoi?

BRAVO TU AS 72000 POINTS
11ème QUESTION
Il te reste toujours tes jokers
1 Le 50 :50
2 La réponse directe
3 L’aide d’un forumeur
Combien coute la villa de Costa Del Sol ?
1 300 000
2 3 000 000
3 30 000 000
4 300 000 000

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:32:05

Je suis bcp plus âgé que toi, je ne conais pas l´âge de ta maman, mais j´ai 52 ans.
Je travaille dans l´informatique et maintenant je suis dans la direction opérationnelle dans un grand groupe GermanoFranco. J´habite en Alsace, à Obernai exactement. Chez nous il y a bcp de sociétés dont la maison-mère est en Allemagne.
Mes hobbyes sont: informatique/astrophysique sous domaine cosmologie, attention ne pas confondre avec astrologique qui est la science des ânes, je vais encore attirer des ennemis mais j´assume) et les jux video, and firts of all FF7 que j´aime éperdument.

C´est sympa de m´avoir repêché.

Coût villa: 300 000 gils ( logement gratuit ultérieurement).

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:34:02

ma mere a 52ans aussi apres je pourrais faire le scoop de lannée sur mon topic interview
en fait as tu vu le code?

BRAVO TU AS 100 000 POINTS
12ème QUESTION
Il te reste toujours tes jokers
1 Le 50 :50
2 La réponse directe
3 L’aide d’un forumeur
Comment s’appelle l’ex-soldat shinra qui a servi pour cloner clad ?
1 Zack
2 Zarg
3 Zark
4 Zakc

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:34:52

pour le code, peut-n voir cela plus tard puisque j´ai ta permission de continuer?
Au fait, ça m´est égal tu peux retirer n´importe quel jocker, je ne suis pas lequel est le mieux.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:35:54

non je te laisse le garder
mais c sur le topic de flooder!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:36:54

Comment s´appelle l´ex-soldat shinra qui a servi à cloner clad?
1 Zack
2 Zarg
3 Zark
4 Zakc

1 Zack

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:37:34

BRAVO TU AS 250 000 POINTS
13ème QUESTION
Il te reste toujours tes jokers
1 Le 50 :50
2 La réponse directe
3 L’aide d’un forumeur
Combien y a-t-il de matérias vertes ?
1 20
2 21
3 22
4 25

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:40:03

Il y a 21 vertes ( veux-tu les noms?)
Et la megamateria verte bien sûr.

C´est quoi l´interview?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:41:04

linterview des forumeurs c un de mes topics
pisque tu es si fort cite les moi!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:41:42

Barrière Bouclier Comète Destruction Feu
Foudre Glace Gravité Guérir Guérison max
Mystifier Poison Quitter Ranimer Restaurer
Sceller Temps Terre Transformation Ultima
Contenir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:43:37

Exellent jamais vu sa!je tenvoie lultime question si tu réussi tu est premier ds le classement!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:44:11

BRAVO TU AS 500 000 POINTS
Derniere question sans joker
Citez tous les objets trouvés dans l’avion shinra coulé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 10:46:50

C´est cool ton topic interview. D´habitude je ne vais jms sur ce genre de topic, je ne regarde que ceux qui sont liés au jeu.
T´as fini le nomateria? Tu es un vrai boss, pour le moment je n´en connais qu´un autre, c´est FWS.
Je suis trop nouveau ici, j´étais bcp plus sur FFX que j´ai adoré et avec lequel j´ai commencé avant de découvrir FF7 ( et depuis c´est celui-là que je le lâche plus à moins que ce soit l´inverse) pour connaître les autres boss de ce forum.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 10:48:06

moi tu me conseille dacheter FFX? oui je suis un boss!lol je ne suis pas vantard!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment