Allez, un petit discours
Que dire à part que, quand Parkko a dit qu´il organiserait un quizz sur le grand quizz, cela m´a redonné envie de faire des quizz (ce pourquoi on est là aujourd´hui ^^) et je ne pensais pas que Parkko garderait son idée de quizz. Mais si, un quizz multi-FF on en a rarement (sauf quand ce sont des Magus Quizz avec très peu de candidatsà, donc c´était parfait vu qu´au début, FF7 était un peu plus bonifié que les anciens FF
Les premières manches avec tout le monde m´ont beaucoup plus, je ne changerais rien si je devais recommencer, et tous les candidats se valaient (même Ryle
). Après, c´est devenu de plus en plus serré.. Les duels je n´ai pas trouvé ça très actif vu que c´était de petits duels qui duraient maximum 5 minutes, mais ensuite les manches d´avant la finale étaient parfaites ! Corsées car FF7 étaient un peu moins présent, et avec des règles toujours aussi recherchées et sympathiques
Je pense que Cidounne et Aura méritaient autant voire plus que moi de gagner, car ils ont une connaissance bien meilleure que moi du point de vue FF, mais bon avec ma super-connaissance sur FF7 et un peu sur les FF récents (8-9-10), j´ai réussi à gagner, en vain.
La dernière épreuve m´a vraiment fait stresser, ça a été serré jusqu´au bout
En tout cas, bravo Aura, bravo Cid, BRAVO BOSS
J´ai gagné le premier PG et j´espère de tout mon coeur qu´il y en aura d´autres, vu que je pourrai m´entraîner sur FF4-FF5-FF6 que je connaitrai enfin