j´avais oublié qu´il sortait sur GBa et pas sur console
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 21:50:27
4GBA,4 cables links
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 21:50:40
fil qui relie la game boy advance à la game cube
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 21:51:00
d
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 février 2004 à 21:51:03
4 joueurs lol une télé, le jeu et une game cube
parkko_lys
Niveau 7
07 février 2004 à 21:51:07
2
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 21:51:32
2 fil qui relie la game boy advance à la game cube
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2004 à 21:51:32
DarkHeart -> Précise un peu
Acro -> Ce n´est pas des cables link.
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 21:51:48
bon, bah, je sais pas
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 21:52:07
3 cables reliant GC et GBA
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2004 à 21:52:18
Bon, voudriez-vous la réponse? Car ça commence à devenir un peu le fouillis...
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 21:52:34
4 GBA et des cables permettant de reliés les GBA entre elles.
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 21:52:38
4 cables reliant GBA et Gc
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2004 à 21:53:07
Parkko, il manque quelque chose...
parkko_lys
Niveau 7
07 février 2004 à 21:53:19
4 cables reliant GBA et gamecube + 4GBA
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 21:53:25
4 GBA + 4 cables pr relier la GBA et la GC
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 21:53:38
et si on veux 4GC
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 21:53:55
4 cables reliant GBA et gamecube + 4GBA+1 gamecube
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 21:54:12
J´ai bon normallement non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm