Bah non, Mine mythril, Grotte du dormeur, Fort condor et Junon. Les quatre y sont..
Quizz Tournament, 70ème édition :
- Azertyuiop - Bossinou - Fandesoad - Monarch
Dégueu pour Dark >___<
Dark, restes-tu ou t´allies-tu ?
acro_de_kh
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:19
S-Leo
Desolation
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:21
Nan pas Dark :| Boss t´es la plus grosse raclure que j´ai jamais vue
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:34
sans rancune
* MaKi profil * Posté le 01 juin 2007 à 23:44:41 avertir modérateur * Moi je lui baise les pied si il se donne la pénalité à lui même
j´ai pas envie
DarkHeart
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:50
Je m´allie à... Azerty, allez
Maki
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:45:52
Paix profil
* Posté le 01 juin 2007 à 23:44:24 avertir modérateur * pas sur pour le comptage de junon en fait, mais mine, dormeur, fort et... ( à part Junon ) ? complexe sous-marin ?
bon bah bye Dark
FAB le présent fait que ton super coéquipé vient de se faire dégager
Et pour le futu, je te conseil de chercher l´orthographe du mot "coéquipier" dans le dico
acro_de_kh
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:55
Encore une finale Boss-Momo
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:01
J´avoue
Deuxième QT ou Boss élimine quelqu´un d´honnête pour sauver sa peau
A vaincre sans per.. ah non on la connaît
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:08
ah ok, donc tu demandé + de 2 lieux
je pensais que c´était 2 sans compter les villes
Desolation
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:18
Acro_de_KH profil
* Posté le 01 juin 2007 à 23:45:55 avertir modérateur * Encore une finale Boss-Momo
Vous n´êtes plus que 3 encore en liste (sans compter les alliances). Je pose deux questions par messages : une sur FF7 et une sur FF4/FF5/FF6/FF8/FF9/FF10/FF10-2/FF12 valant un point chacune. Celui qui répond à celle de FF7 rapporte donc 1 point et celui qui répond à celle de l´autre FF en gagne 1 (on ne peut pas cumuler les points). Le premier qui arrive à 10 points choisit son finaliste. A partir de ce moment, toutes les alliances sont rompues : il ne reste donc que deux finalistes. Par contre, celui qui vient d´être éliminé doit léguer un point bonus à celui qu´il veut, pour la finale.
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:56
Acro 2eme QT où on s´acharne sur moi
faut bien que je sauve ma peau, cay raclure seraient bien capables de continuer ( Hell qui m´en a foutu 4 une fois )
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2007 à 23:46:56
Dark,tu t´allies avec moi?
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:08
Prêt
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:20
2eme manche que j´aime pas
DarkHeart
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:22
Azerty Ouais :p
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:25
azertyuiop2 Posté le 01 juin 2007 à 23:46:56 Dark,tu t´allies avec moi?
Ouais ^^
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2007 à 23:47:32
PK je suis maudit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm