CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2007 à 23:45:12

MaKi :d) On peut pas,j´ai déjà essayé :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:16

Bah non, Mine mythril, Grotte du dormeur, Fort condor et Junon. Les quatre y sont..

Quizz Tournament, 70ème édition :

- Azertyuiop
- Bossinou
- Fandesoad
- Monarch

Dégueu pour Dark >___<

Dark, restes-tu ou t´allies-tu ?

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:19

:salut: S-Leo

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:21

Nan pas Dark :|
Boss t´es la plus grosse raclure que j´ai jamais vue :noel:

Paix
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:34

sans rancune :ok:

* MaKi profil
* Posté le 01 juin 2007 à 23:44:41 avertir modérateur
* Moi je lui baise les pied si il se donne la pénalité à lui même :content: :noel:

:d) j´ai pas envie :sors: :noel:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:50

Je m´allie à... Azerty, allez :ok:

Maki
Maki
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:45:52
  • Paix profil

* Posté le 01 juin 2007 à 23:44:24 avertir modérateur
* pas sur pour le comptage de junon en fait, mais mine, dormeur, fort et... :doute: ( à part Junon ) ?
complexe sous-marin ? :noel:

bon bah bye Dark :-(

FAB :d) le présent fait que ton super coéquipé vient de se faire dégager :noel:

:d) Et pour le futu, je te conseil de chercher l´orthographe du mot "coéquipier" dans le dico :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:45:55

Encore une finale Boss-Momo :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:01

J´avoue :noel:

Deuxième QT ou Boss élimine quelqu´un d´honnête pour sauver sa peau :noel:

A vaincre sans per.. ah non on la connaît :noel:

Paix
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:08

ah ok, donc tu demandé + de 2 lieux :rire:

je pensais que c´était 2 sans compter les villes :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:18
  • Acro_de_KH profil

* Posté le 01 juin 2007 à 23:45:55 avertir modérateur
* Encore une finale Boss-Momo :hap:

:d) Y en a déjà eu ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:20

futur*
conseille*

:-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:45

Quizz Tournament, 70ème édition :

- Azertyuiop_MAUDIT
- Bossinou
- Fandesoad
- Monarch

1/2 de Finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vous n´êtes plus que 3 encore en liste (sans compter les alliances). Je pose deux questions par messages : une sur FF7 et une sur FF4/FF5/FF6/FF8/FF9/FF10/FF10-2/FF12 valant un point chacune. Celui qui répond à celle de FF7 rapporte donc 1 point et celui qui répond à celle de l´autre FF en gagne 1 (on ne peut pas cumuler les points). Le premier qui arrive à 10 points choisit son finaliste. A partir de ce moment, toutes les alliances sont rompues : il ne reste donc que deux finalistes. Par contre, celui qui vient d´être éliminé doit léguer un point bonus à celui qu´il veut, pour la finale.

Paix
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:46:56

Acro :d) 2eme QT où on s´acharne sur moi :noel:

faut bien que je sauve ma peau, cay raclure seraient bien capables de continuer ( Hell qui m´en a foutu 4 une fois :noel: )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2007 à 23:46:56

Dark,tu t´allies avec moi?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:08

Prêt :ok:

Paix
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:20

2eme manche que j´aime pas :content:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:22

Azerty :d) Ouais :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:25

azertyuiop2 Posté le 01 juin 2007 à 23:46:56 Dark,tu t´allies avec moi?

:d) Ouais ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2007 à 23:47:32

PK je suis maudit? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment