* Posté le 01 juin 2007 à 23:41:32 avertir modérateur * * MaKi profil * Posté le 01 juin 2007 à 23:41:01 avertir modérateur * Et dire que Dark est dans mon équipe ou SQ
toi t´as pas vu les scores de la manche précédente
OSEF des scores précédents Le passé, c´est le passé, le présent, c´est le présent ( ´tain, ca s´était recherché )
Paix Posté le 01 juin 2007 à 23:42:35 junon nibel glacon
Junon quatre lieux oui.
A qui la pénalité :x ?
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:43:22
gongaga nibel glacon
DarkHeart
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:43:33
Argh -_-
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:43:39
Je te respecte si tu la mets à Momo
Desolation
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:44:02
Super_Acro profil
* Posté le 01 juin 2007 à 23:43:39 avertir modérateur * Je te respecte si tu la mets à Momo
Je le respecte encore plus s´il la met à Fan
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:44:16
Je suis son chef d´équipe
acro_de_kh
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:44:18
Normal que celui qui ait la connexion la plus rapide gagne ? (la mienne est plus rapide que celle de Boss mais ça fait buggué grave le reste)
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:44:24
pas sur pour le comptage de junon en fait, mais mine, dormeur, fort et... ( à part Junon ) ? complexe sous-marin ?
bon bah bye Dark
FAB le présent fait que ton super coéquipé vient de se faire dégager
Maki
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:44:41
Moi je lui baise les pied si il se donne la pénalité à lui même
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:44:56
Super_Acro profil
* Posté le 01 juin 2007 à 23:43:39 avertir modérateur * Je te respecte si tu la mets à Momo
j´aurais su , j´aurais foutu les 2 à Momo
j´ai pas crut en moi, j´ai fais le con
DarkHeart
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:44:59
Mwarf, tant pis :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm