* Posté le 01 juin 2007 à 23:41:01 avertir modérateur * Et dire que Dark est dans mon équipe ou SQ
toi t´as pas vu les scores de la manche précédente
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:41:36
Cite moi les 3 régions dans lesquelles on peut rentrer dans plus de deux lieux.
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:41:50
Region Cosmo Region de Gold Saucer
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:41:56
prairies nibel glacon
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2007 à 23:42:00
Région des prairies et du Gold Saucer
DarkHeart
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:42:01
Gold Saucer, Mideel, Glacon
Desolation
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:42:09
Région de Gongaga région de Midgar région du glaçon
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:42:16
Je sais pas compter
Region Cosmo Région du Mt Nibel Région du Glaçon
Paix
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:42:19
corel nibel glacon
Desolation
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:42:32
glaçon, prairies, junon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm