* Posté le 01 juin 2007 à 23:34:46 avertir modérateur * équipe de raclures
Au moins notre équipe joue la LDC, pas la coupe à toto On va vous destroy
ok Magus
je savais que B était faux car faut le TB pour avoir GE
Dark Il est avant l´obtention du TIny Bronco et donc l´apparition du Vendeur d´armes chez lui
On a pas le tiny bronco donc pas de vendeur d´armes
* Posté le 01 juin 2007 à 23:37:28 avertir modérateur * Qu´a-t-il de spécial, palmer ? oO
Tiny Bronco
Ah, oui -_-
* Posté le 01 juin 2007 à 23:37:32 avertir modérateur * Je voulais pas la foutre à Dark pour pas l´éliminer, alors Momo pour lui rendre
T´assures pas, c´était à Boss qu´il fallait le foutre ptdr
Dark Palmer est le dernier boss avant d´acquérir le tiny bronco,donc aussi avant que le vendeur d´armes soit chez lui
Quizz Tournament, 70ème édition :
- Azertyuiop : 1- Bossinou : 3- DarkHeart : 4- Fandesoad : 1- Monarch : 2
Chaud
PMQ
Mais avec le Buggy, ça ne marche pas... ?
Boss est dans mon équipe
DarkHeart Posté le 01 juin 2007 à 23:38:21 Mais avec le Buggy, ça ne marche pas... ?
Il est pas chez lui
POURQUOI VOUS VOULEZ ELIMIENR DARKHEART ,
Trouver deux mots dans cet anagramme : HURENTEEBWHIGNCSGEAN
Fandesoad88 Posté le 01 juin 2007 à 23:38:39 Boss est dans mon équipe
Au SQ oui, et il hésitera pas à t´écraser au QT
RETEWHINCS
BugenhagenWinchester
RNTEWHINCSE
Bugenhagen
Alors là je dis bravo total :|xD
gg Dark
DarkHeart Posté le 01 juin 2007 à 23:39:29 RETEWHINCS
Joli o__O
A qui la pénalité ?