C´est Acro qui a répondu en premier si vous regardez l´heure des posts.
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 20:42:49
accro: non, c un bug de l´horloge de jv.com qui arrive parfois ( les horloges sont décalés)
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 20:43:00
Acro un C
DarkHeart
Niveau 10
07 février 2004 à 20:43:35
c un bug, je vs le dis, c l´ordre des posts qu´il faut regarder la preuve, c que g posté une rép avt la quest, une fois ( si on regarde le tps, bien sûr ! )
oué un C c cuila qui fé la loi qui di ca on pouré demander gentillement
parkko_lys
Niveau 7
07 février 2004 à 20:44:00
A rien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm