8>Parkko----->12 Grand Gagnant du Quizz-Tournament 15ème édition.
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2004 à 19:24:13
Bien joué Parkko! Hell aussi^^
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:24:17
ha si meme bon ben moi chui vainqueur du 13e
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 19:24:21
Hellmaster contre Parkko cela etait deja arrivé mais parkko l´avais emporté,revoila la meme rediffusion que le quizz tournament 4eme edition^^
aragorn1987
Niveau 10
07 février 2004 à 19:24:26
parkko je répète pas ^^
Parkko
Niveau 37
07 février 2004 à 19:24:51
Après ma mauvaise chance hier à Narch´Quizz je gagne Acro´Quizz je suis trop content.
Deux participations a " Acro Quizz" deux victoires et en finales à chaque fois contre Hellmaster... enfin je dis pas ça pour me venter ( quelqu´un comprendra)
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2004 à 19:24:52
C´était pas mal^^ Je me suis délecté à assister à ce amtch
parkko_lys
Niveau 7
07 février 2004 à 19:25:29
Surtout avec moi comme gagnant. lol
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:25:31
moi aussi g gagner contre hell
aragorn1987
Niveau 10
07 février 2004 à 19:25:43
parkko je t´attends quans j´aurai mon poigné rétabli et que je ne mangerais pas ^^ en tous cas bravo ^^ acro, remonte la tablea, j´ai mal , je vais plus tenir...
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 19:26:05
Merci de nous avoir suivi je vais chercher le ableau des vitorieux,il est temps de laissél´antenne a TBM pour le Narch´s quizz
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:26:20
put1 ca recommence ce mal de tete
aragorn1987
Niveau 10
07 février 2004 à 19:26:32
ferd t´as juste eu du bol ^^
Parkko
Niveau 37
07 février 2004 à 19:26:48
1/ Toujours une bonne excuse pour ton point mais apparemment là tu as plutot eu le probleme des trentes secondes. Tu n´attends pas la question... patiemment sans poster de messages comme je l´ai fait 2/Si tu manges c´est de ta faute et rien que de la tienne
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:26:53
narch quizz ? c les quizz de TBM
Parkko
Niveau 37
07 février 2004 à 19:27:40
Je sais pas si je fais le narch ´ quizz lol je reviens dans 20 minutes
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:28:10
oué elle été pa mal l´excuse la derniere foi " chui pa douer au devinette" :sarcastic
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:28:40
: lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm