CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

quartum
quartum
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:02:42

:ok: acro :oui:

je prefer ça :fier:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:02:47

Faut peut être que tu vois les règles Acro et peut être que je redeviendrais sympa parce que là c´est abusé

Boss a eut raison de partir

quartum
quartum
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:03:23

pfff ça me fait quand meme ch*** pour le serpentaire :rire:

quand j´ai posté sphynctaire (hommage a BF) ça m´es revenu sur le coup :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:04:38

Moi je fais un MQ complètement délirant (quoique certaines questions sont ardues) alors que le QT devient un ramassis d´insultes,de moqueries et d´humour déplacé ...A qui la faute ?

JayJay
JayJay
Niveau 53
26 mai 2007 à 01:04:59

En gros sur ce topic, seul les membres VIP ont le droit de jouer ? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:05:07

Bah Quartum, personnellement j´adore ce quizz car les gens se donnent à fond, mais j´avoue que ça me fait chier de devoir me séparer de chacun à chaque manche, à part quand c´est Magus. Mais bon c´est la règle du jeu, et ça me fait plaisir de voir que malgré tout, certains qui pensaient ne jamais arriver à un certain stade, y arrivent. Et puis en finale, quand quelqu´un gagne je sais que c´est dur pour l´autre car ça fait 4h00 que ça se joue, mais bon pour moi le meilleur comportement je trouve que c´est celui de Cidounnet, il est toujours bon joueur à la fin, qu´il gagne ou qu´il perde, et ça me met mal à laise car ya des problèmes ou des choses qu´on me reproche après la finale sur le gagnant etc etc. car bon, ça me soule de revenir sur ce que j´ai fait, je veux juste animer et faire plaisir, tout en étant content d´en voir un gagner.. pas en pensant "merde, l´autre aurait dû gagner si il le dit.. mais non.. mais si.." etc :(

quartum
quartum
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:05:48

magus :d) de toute façon, c´est valable pour toi aussi :-(( ton caractere fait chier, ton honneur en a pris un coup de te faire larguer mais ne t´en prend pas aux autres pour ça .

soit sport, reste et soit sympa. ou alors ne t´etonne pas qu´on te fasse chier et qu´on ne te respecte pas :ok:

bon voila, j´ai dit ce que j´avais a dire, maintenant on en parle plus, tu change d´atitude et tu repecte le bon travail d´acro qui met tout son temps pour nous donner une agréable soirée et tout ira bien :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:06:02

JayJay Posté le 26 mai 2007 à 01:04:59 En gros sur ce topic, seul les membres VIP ont le droit de jouer ?

:d) Euh non, tout le monde peut jouer, du moment qu´on connait FF7

Magus > Je verrai pour une remasterisation des règles du QT, mais je trouve que c´est très bien comme ça. Pour les bonus, bah je verrai en quoi je peux le changer.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:06:13

Et ça me fait chier d´avoir perdu mon après-midi à apprendre des trucs sur FFVII alors que je suis en période d´examens

quartum
quartum
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:07:18

acro :d) tout a fait d´acord et je suis pour ce comportement sportif (mem si il m´es arrivé une ou deux fois de mal réagir) et je tient encore une fois a te féliciter pour le travail que tu fais :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:07:24

Gogo :d) arrêtes de venir sur le quizz, tu peux passer sur le blabla pour dire un coucou à parkko ou Boss mais pas là :noel:

Acro :d) CHANGES VITE PARCE QUE LA CA DEVIENT GONFLANT

JayJay
JayJay
Niveau 53
26 mai 2007 à 01:07:28
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 01:06:02 avertir modérateur
  3. JayJay Posté le 26 mai 2007 à 01:04:59 En gros sur ce topic, seul les membres VIP ont le droit de jouer ?

:d) Euh non, tout le monde peut jouer, du moment qu´on connait FF7

Oki :-d
Pas de chance, je connais pas ff7, je vais justement y jouer sur la version pc xD
Bon quizz^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:07:55

Empereur_Magus Posté le 26 mai 2007 à 01:06:13 Et ça me fait chier d´avoir perdu mon après-midi à apprendre des trucs sur FFVII alors que je suis en période d´examens

:d) On te demande pas d´apprendre des trucs, c´est pas une interro ni un concours supra important, c´est qu´un petit quizz pour s´amuser avant tout sérieux :l

Je pense que pour le bien de tous, je devrais faire un Quizz Tournament ou personne ne gagne et personne ne perd, avec une seule manche :l comme ça tout le monde joue pendant tout le truc :l

quartum
quartum
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:08:16

acro :d) pour les bonus, jarte les, ça ne sert strictement a rien et en plus, ça empeche les autres de faire des points a la premiere manche :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mai 2007 à 01:08:50

Sinon pour pistomancienne / tireuse, FFWorld a raison pour une fois! :rire2: :dehors:

quartum
quartum
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:09:25

Empereur_Magus Posté le 26 mai 2007 à 01:07:24 Gogo arrêtes de venir sur le quizz, tu peux passer sur le blabla pour dire un coucou à parkko ou Boss mais pas là

:d) tu vois, c´est ce genre d´attitude qui ne va pas chez toi :nonnon:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:09:26

Oki
Pas de chance, je connais pas ff7, je vais justement y jouer sur la version pc xD
Bon quizz^^

:d) Ah c´est une bonne nouvelle :-d Tu nous diras si tu le trovues bien ^^

quartum Posté le 26 mai 2007 à 01:08:16 acro pour les bonus, jarte les, ça ne sert strictement a rien et en plus, ça empeche les autres de faire des points a la premiere manche

:d) Le truc c´est que je préfère que les qualifiés continuent à participer sinon ça fait une première manche vide je trouve, et sans bonus les qualifiés ne particperaient peut-être pas. Enfin bon, j´vais trouver autre chose surement.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mai 2007 à 01:09:54

Ah merde j´avais pas lu la fin du texto : " annonce mon abandon "

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:09:58

Bah je sais pas pourquoi je perds ça me fait chier grave quoi ... Dans la manche où l´on est 4 c´est à celui qui va éliminer l´autre sans esprit obkectif

quartum
quartum
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:10:38

acro :d) par exemple, les points bonus, met les dans ton classement général et a la fin de l´année, tu fait une maj avec les meilleurs qui ont obtenus des points en plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment