Je trouve ça dommage que tout le monde envoyait sa réponse au hasard ou bien suivait l´exemple des autres... Ca devrait être interdit!
Enfin, bonne chance tous les deux^^
Parkko
Niveau 37
07 février 2004 à 19:04:17
ok
aragorn1987
Niveau 10
07 février 2004 à 19:04:56
lol go
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 19:04:59
-Je suis conue de mideel -Je ne suis pas le chocobo blanc -J´apparait au CD2 -Je suis vert
Parkko
Niveau 37
07 février 2004 à 19:05:17
Contenir
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:05:24
on fé vote moi é TBM qui va gagner parkkoou hell
je vote hell et toi ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 19:05:25
destruction
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 19:05:47
faux faux
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 19:05:55
contenir
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:06:00
JE CROIS QUE PARKKO A JUSTE
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2004 à 19:06:14
Je sais pas qui va gagner, mais cette énigme est facile.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 19:06:15
oui c contenir
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 19:06:25
non ce n´est pas contenir
Parkko
Niveau 37
07 février 2004 à 19:06:31
-Je suis conue de mideel on trouve contenir à mideel
-Je ne suis pas le chocobo blanc Ben oui il est sur le chocobo blanc mais c´est pas LE chocobo pas
-J´apparait au CD2 effectivement
-Je suis vert contenir est une matéria verte
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:06:35
oué
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 19:06:47
la rivière de la vie
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 19:07:00
-Je suis conue de mideel -Je ne suis pas le chocobo blanc -J´apparait au CD2 -Je suis vert -Clad y va une fois
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 19:07:09
bravo hell c sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm