Ouai j´ imagine, donc il y a le Jaune, le Bleu, le Vert, le Noir et pi le joli en Or! Ca fait... Ah oui 5!!!! DOnc réponse 3, 5!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:35:50
BRAVO TU AS 3000 POINTS 6ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Combien y a-t-il de catégories de chocobos ? 1 deux 2 cinq 3 trois 4 quatre
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:37:04
Alors, il y a: C,B,A et A+ Donc je vais dire réponse 4!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:39:46
BRAVO TU AS 6000 POINTS 7ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Quelle limite Clad n’a pas ? 1 Contre-taillade 2 Omnislash 3 Météorain 4 Trancheur
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:41:37
Réponse 4 Trancheur! 2 sec je me fait un petit mélange d´ alcool avec un pote pour la souarée!!
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:42:52
Gin Kas!!!! Vas y envoi la suite!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:44:14
BRAVO TU AS 12000 POINTS 8ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Combien y a-t-il de jénovas ? 1 trois 2 cinq 3 quatre 4 dix
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:45:20
Houla, je vais devoir chercher au fond de ma solu...euh de ma mémoire!!!
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:48:04
Je dirai kil y a...4 Jenova!!! J´ en suis sur! Mais je ne saurai te dire les noms!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:48:48
BRAVO TU AS 24000 POINTS 9ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Quel boss n’existe pas ? 1 Jénova sintésis 2 Porte armure 3 Robot destructeur 4 Démon’s Gates
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:51:28
Ah ouai Jenova Syntésis il existe...ensuite Demon´s Gate sa me dit kk chose mais je c pas trop ou il est....ay ay ay...Logiquement je pencherai plutot a dire que robot destructeur n´ existe pas....ca fait pas très nom de Boss!! Mais j´ en suis pas tout a fait sur....Porte armure....ca me di pas grand chose.....voyons voir.....
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:52:25
Bon je vais utiliser le 50:50!!!
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:54:05
. ..alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:54:09
ordinateur enlevez deux mauvaises réponses......... 2 porte armure 3 robot destructeur
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:55:28
T vraiment un batard!!! Je vais dire réponse 3, Robot Destructeur...
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:57:10
c´est ton dernier mot te demande le batard?
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:57:28
. ..Oui!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:58:20
BRAVO TU AS 48000 POINTS 10ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Ou as-t-on apocalypse ? 1 Dans la foret de Gongaga 2 Dans la foret de Dana 3 Dans la foret des anciens 4 Dans la foret de Canyon Cosmos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm