Quizz-Tournament,15ème édition.Qui l´emportera?
--------->~~¤Eliminations¤~~<---------
1>Gogeta----->02>Hellmaster----->33>Ferd----->5(Qualifié)4>Sheryl----->05>Pilote----->06>Chocobo3----->07>TBM----->3
Pampa c´est FF8
c bien de se fair monter les limites la bas
ferd couillon aragorn c´est hellmaster enfin moi lol ^^ et ce pseudo n´est pas a moi ^^
il é la aragorn ? paske ce *** ma pa di merci + de point pour lui
-Quel objet ranime?
Je croyais que Pampa était le nom qu´on donnait aux petits cactus en général -
queue de phenix
queue de phénix
Queue de phenixou rappel pour FF9
Qui le point fred?
parkko, dans ff9 c´est renais, rappel c´est pokémon
hell va au diable le point a TBM
Finalement je m´inscris trop tard je sais mais tant pis
1>Gogeta----->02>Hellmaster----->33>Ferd----->5(Qualifié)4>Sheryl----->05>Pilote----->06>Chocobo3----->07>TBM----->4
Lol rappel
Merde je suis trahi tout le monde est au courrant que je suis fan des Pokémon ! Et oui je préfère Pikachu à Cait Sith
t´es con ferd en me disant va au diable.. je suis le diable: hellmaster = maitre del´enfer, donc le diable ^^
1>Gogeta----->02>Hellmaster----->33>Ferd----->5(Qualifié)4>Sheryl----->05>Pilote----->06>Chocobo3----->07>TBM----->48>Parkko----->0
Merci Ferd^^
Bon la question !