azertyuiop2 Posté le 19 mai 2007 à 19:56:07 OK,ok...Mais quand je participe à un quizz,j´aime bien que ce soit pour qqch (comme gagner des points ou figurer dans une liste ) alors pk pas continuer à poser des questions tout comme maintenant?
Ce soir ya ptet un Magus Quizz multi FF
Magus t´es là ce soir? TU nous fais ton MQ ?