Quizz-Tournament,15ème édition.Qui l´emportera?
--------->~~¤Eliminations¤~~<---------
1>Gogeta----->02>Hellmaster----->13>Ferd----->34>Sheryl----->05>Pilote----->06>Chocobo3----->07>TBM----->0
pffioouuu lol
Ferd J´ai bugué et ca a fait ca^^Les autres Vous etes pas la?ya personne?Sheryl,TBM?
Si si, je suis là, mais quand je connais pas la réponse, je poste pas pour rien.
oki mé comment ta bugé
-Quelle est la vile de départ?
lol ils sont peut-être tous partits ^^ il reste que moi et ferd?
midgar
Midgar
une seconde devant narch lol
hellmaster92 Posté le 07 février 2004 à 17:12:36_FeRd_ Posté le 07 février 2004 à 17:12:40The_Big_Monarch Posté le 07 février 2004 à 17:12:37
Une seconde de différence avec Hell, lol
sa s´apelle " du cul lol "
c toujour moi le premier
1>Gogeta----->02>Hellmaster----->23>Ferd----->34>Sheryl----->05>Pilote----->06>Chocobo3----->07>TBM----->0
ferd t´as 3 et moi 2
ok
-Quel objet clé se trouve sous l´eau?
clé des anciens
Euh, Clé des Anciens