Bon, y se passe quoi ici?
tttttttttttfini pour la journée vous reviendrez demain^^place au quizz tournament
oulà moi et le sport ça fé deux...à part le skate et le sport de chambre lol
hell, tu veux pas revenir faire un qui est qui???
SALE ****** de hell
QUIZZZZ
on repond B et on valide
ferd sa casse ? lol
dezo mais jarrivai lus a poster
ben je me suis nique le pied au lieu de la tete et ca fé encore mal aïe
pa question qu´on arrete tant qu´on gagne acro
lol
Quizz-Tournament,15ème édition.Qui l´emportera?
--------->~~¤Inscriptions¤~~<---------
1>Gogeta2>Hellmaster3>Ferd4>Sheryl5>Pilote6>Chocobo37>TBM
povre pitite choses
tant mieux