sheryl c´est pas de ma faute lol on ma taclé par derrière ( en foot ) et je suis tombé hyper fort sur la bordure ( pas de bol ^^ )
Chaos_Clad
Niveau 10
07 février 2004 à 16:43:48
27360^^
je t´ai eu Acro :p
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 16:44:09
comme ca tu fé pa sport
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 16:44:19
c moi qui est le point
regardez les temps
Chaos_Clad
Niveau 10
07 février 2004 à 16:44:23
hellmaster, tu risques ta vie là ! !! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 16:44:27
lol 1 min
Sheryl
Niveau 9
07 février 2004 à 16:44:57
pauvre chéri
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 16:45:15
ferd je suis déjà en vacance lol et je vais peut-être pas skier lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 16:45:42
quand vous voullez pilote et compagnie
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 16:45:46
oh merci ma shery ( j´oublie le " L " )
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 16:46:03
ben moi g failli mourrir paske a la piscine g glisser en lofean g failli me prendre a tete au bord alors me suis pousser avec les mains donc VIVE LA GYM ( sinon je serai dans ma tomnbe )
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 16:47:02
mé oué j´adore le gym ca ma sové la vie
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 16:47:32
et le quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 16:47:33
ferd t´aurais mieux fais de crever le pire c´est le médicament, il a un gout de merde ( au sens prpore du thème )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm