Comme quoi flipmode tout peut arriver moi qui suis le plus mauvais en math... eh bien non au dernier controle j´ai eu 14/20 une des meilleurs notes ( je suis en seconde ^^) ( au dernier controle j´avais eu 7.5/20 j´ai donc presque doublé ma note)
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 16:03:37
allez acrooooooooOOOOOOOOOOO000000 lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 16:04:52
La question de rapidité qui qualifiera deux candidats qui joueront ensemble....
-Comment s´appelle l´ami de chocobilly?
1.Chocoboy 2.Chocobill 3.Chole 4.Chitsu
A vos boitiers!!
pilote-infernal
Niveau 10
07 février 2004 à 16:05:13
ct sur koi ossi ? parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 16:05:36
lol
pilote-infernal
Niveau 10
07 février 2004 à 16:05:53
reponse 3
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 16:06:05
c quoi ca ? je di 4 lol < <chi dessus>>
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 16:06:27
Il ya un qualifié pour l´instant..
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 16:07:02
je croyais que c´été chi dessus
pilote-infernal
Niveau 10
07 février 2004 à 16:07:25
g pas trop envie de jouer qualifie ferd
chocobo3
Niveau 10
07 février 2004 à 16:07:41
3 chole
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 16:07:42
allé pilote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm