BRAVO TU AS 100 000 POINTS 12ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Comment s’appelle l’ex-soldat shinra qui a servi pour cloner clad ? 1 Zack 2 Zarg 3 Zark 4 Zakc
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:58:27
facile: zack cmdm
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:59:58
BRAVO TU AS 250 000 POINTS 13ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Combien y a-t-il de matérias vertes ? 1 20 2 21 3 22 4 25
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:01:34
euh 25... je croi mé je sui pa sur cmdm
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:03:20
dsl tu as perdu ct 22 avec la maitre!
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:04:31
je me disé ke gt pa sur. bon dsl mé fo ke ji aille. je revien ds 1 heure petétre
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:05:53
okio!
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:03:37
Me vela!!!! Je vais devoir me taper beaucoup de questions?
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:06:13
How how how!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:06:32
non juste 13!
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 16:08:03
Si tu veux je peux t´aider Gon !
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:08:39
Ben je vais essayer de me debrouiller tout seul, merci kan même!!! Vas y acro envoi la première kestion!!
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2003 à 16:09:13
T´as le joker avis d´un forumeur
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:09:24
enfin la première des treize kil me manke, enfin je c pas si g déja répondu a des kestions...surement...ah oui a une ou deux il me semble!!!!
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:09:54
Ben si g besoin de l´ aide d´ un forumeur je ferai appel a tes compétences parkko!!
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:11:19
Je suis bien en forme touday, je suis chez un pote la! J´ été chez c grands parents et il m´ ont ramené chez lui! Sa mère est pas la pen,dent deux semaines ( le batard)!
gon-_-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:15:17
Bah alors c koi la kestion man?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:23:14
1ère QUESTION Ou trouve-t-on plein de jeux ? 1 Au gold saucer 2 Au gold Poivré 3 Au gold parfumé 4 Au gold sucré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm