et faut faire de la pub pour ke des gens viennent car la i a personne
gogeta126
Niveau 10
07 février 2004 à 13:32:03
aller faire de la pub sur le forum bla-bla la abs i a du monde
gogeta126
Niveau 10
07 février 2004 à 13:33:20
moi je me casse @+ et bonne chance pr le quizz(si i en a un ojordui bien sur )
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 13:33:53
Je m´inscris pas
gogeta126
Niveau 10
07 février 2004 à 13:39:22
bon ok eu acro o pire ta qu´a attendre que je revienne pour le faire i ora surment + de monde bon moi je dois i aller @+
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 13:43:50
oué mieu vo fér comme ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 13:44:13
oui oui
pilote-infernal
Niveau 10
07 février 2004 à 14:00:57
inscris moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 14:02:03
ok pilote
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 14:03:32
bon ben chui obligé de perdre
pilote-infernal
Niveau 10
07 février 2004 à 14:05:08
pk ?
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 14:12:26
paske vous etes tro for vou et acro tu pourrais pa mettre le tableau des victoires ? juste pouvoir qui a gagner les derniers quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 14:45:00
qui es la?qui sinscrit?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:45:33
bein moiej suis làa mais c´est pour prendre des pts à mon topic !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 14:45:49
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 14:49:48
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 14:50:26
qui veut faire un ptit quizz?
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 14:50:42
Y´ a pas que ça BossMaxime meme si beaucoup le pensent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm