moi me venter?moi l´illustre sublime perfect keeper...me vanter?o_O....JAMAIS lol
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 21:16:47
Bravo perfect
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2004 à 21:18:29
bon..sérieux...j´ai eu de la chance...mais je suis content d´avoir gagné ( c´était bien qui veut gagner des millions?lol)
gogeta126
Niveau 10
06 février 2004 à 21:20:52
en+ se boufon de parkko il le félicite encore mé kel clampin serieux
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2004 à 21:24:21
c´est du fair play raoul
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2004 à 21:35:35
Ouais, d´abord...
Hellmaster92
Niveau 10
07 février 2004 à 11:09:45
merde , je vais peut-être ne pas pouvoir participé au qizz tournament demain bon je verrais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 13:08:24
Yo les amis^^
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 13:13:16
bon ben je m´incris moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 13:14:14
Quizz-Tournament,15ème édition.Qui l´emportera?
---------->~~¤INSCRIPTIONS¤~~<-----------
Le 7-02-04 Inscrivez vous,si vous voulez la regle demandez la moi..
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2004 à 13:14:51
Quizz-Tournament,15ème édition.Qui l´emportera?
---------->~~¤INSCRIPTIONS¤~~<-----------
1>Ferd
Le 7-02-04 Inscrivez vous,si vous voulez la regle demandez la moi..
gogeta126
Niveau 10
07 février 2004 à 13:27:12
dsl je pourrait pas je v o cinema
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 13:27:57
Acro qui va poser les questions ?
gogeta126
Niveau 10
07 février 2004 à 13:28:10
mé i a qui qui s´inscris fo le faire kan meme
gogeta126
Niveau 10
07 février 2004 à 13:29:16
c acro ki pose les questions
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 13:29:34
ok
Parkko
Niveau 38
07 février 2004 à 13:30:05
Hier c´était Monarch c´était plus ( dans le sens de +) marrant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm