Quel est le nom de Darkness dans la version originale.
gogeta126
Niveau 10
06 février 2004 à 21:01:36
tjs darkness
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2004 à 21:01:43
Pas ça, Gogeta^^
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 21:01:53
Euh...
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2004 à 21:02:23
Sublime Darkness?lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 21:02:39
Eternal darkness?
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 21:02:57
apocalypse lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2004 à 21:03:15
Arf, on parle de Eternal Darkness? Ne me donnez pas envie de jouer à ce jeu merveilleux!
Non, ce n´est toujours pas ça...
gogeta126
Niveau 10
06 février 2004 à 21:03:26
crucifix(je c c son attaque mé po grave)
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2004 à 21:04:17
j´ai du le lire kek part mais je c plus lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 21:05:27
Kuja?
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 21:06:02
Necro
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2004 à 21:06:05
oppressed people?
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2004 à 21:06:15
Ce n´est pas Kuja, ni Nécro.
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 février 2004 à 21:06:27
Perfect?
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 21:06:42
Neucro
gogeta126
Niveau 10
06 février 2004 à 21:07:17
necron
Parkko
Niveau 38
06 février 2004 à 21:07:21
Necron
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2004 à 21:07:38
Bonne réponse pour Gogeta!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm